Un site utilisant WordPress.com


1109489329877 j’ai pas pu résister!!!lol!

Commentaires sur: "juste pour agamède (te fâches pas c’est pour rire)" (17)

  1. Je n’ai pas pu m’empêcher de venir !!! elle est super !!! Je lui avais déjà dit qu’il se prenait pour un produit cosmétique, mais alors là !!! Chapeau… j’attends la réaction…

  2. joe ailes a dit:

    oui moi aussi, j’ai un peu peur de me faire engueuler encore!

  3. MDR !!! gueuler, non je ne pense pas…mais des vannes, ça c’est garanti !! je me défoule un peu, ma boss vient de partir et je viens de terminer mon taf… donc je décompresse !

  4. joe ailes a dit:

    heu gueuler avec moi il sait faire, mais c’est vrai que je le cherche aussi!!! je sais pas faire sans le titiller, il marche pas il court!

  5. Ah, j’ai pas eu encore l’occasion de voir !!

  6. joe ailes a dit:

    je crois que j’ai un don pour l’énerver!!lol! mais vaut mieux pas voir j’préfère quand même quand je le fais rire!

  7. celinette a dit:

    Moi aussi j’attends!!! de voir!

  8. est-il si difficile de comprendre que mon ordi n’existe plus, qu’il est démonté, et que demain soir j’en ai un tout neuf, sur mesure et donc qu’il faille attendre encore un peu pour que je puisse être là ?V 27/03/09 19:15

  9. joe ailes a dit:

    oups! j’ai encore merdé! pardon!

  10. …et pas l’envie qui me manque pour m’épencher en invectives…

  11. joe ailes a dit:

    retiens -toi, retiens -toi, pliée! ça te fais pas rire, rôôô où t’as rangé ton humour!!!!

  12. celinette a dit:

    il l’a laissé avec son ancien ordi!! Bien que avec du recul….

  13. ATTENDEZ !

  14. joe ailes a dit:

    ouÏe ouïe ya de la vengeance d’ans l’air! tous aux abris!

  15. celinette a dit:

    c bon je suis planquée!!

  16. Eh ben ça se lache ici! loool

  17. holala, c’est trrrrrrrès vieux kiçàh, du temps où on rigolait bien! ça s’est rudement gâté depuis! dommage! d’aileurs c’est bête ya même plus l’image! c’était trop drôle!;-)
    bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

