Un site utilisant WordPress.com

marc lavoine


Commentaires sur: "marc lavoine" (18)

  1. ………. Ah non, pas lui, pitié !

  2. joe ailes a dit:

    mdr! j’laime pas spécialement non plus!!!

  3. et d’autres aussi, sinon ya longtemps qu’ils auraient dû être là !

  4. Bé moi non plus z’aime paaaaaaaas mdr !!!Hé Joe , pourquoi tu l’as mis si t’aimes pas non plus, t’es maso toa ?!! pliéeeee !!

  5. joe ailes a dit:

    c’est un code , diane, mdr!

  6. Mdr !! mais comment tu veux qu’on s’en sorte si maintenant faut causer en code , pliéeee ! Bedzo pil ot makimi poyuil ?

  7. joe ailes a dit:

    poyuil bedzo!!!!

  8. Okioukiou !!!

  9. joe ailes a dit:

    ya begdanu, ouatapodou! no!

  10. ………….ce qui confirme une pathologie dramatique dont la thérapeutique n’existe sans doute pas !21:40

  11. joe ailes a dit:

    avec de la patience on arrivera à me sauver !lol!

  12. celinette a dit:

    je suis totalement d’accord avec toi agamède !!!!!!!!!!!!!!!

  13. joe ailes a dit:

    non mais ça va la coallition, là!!!

  14. Céline merci de ton assentiment, et j’ajouterai donc que c’est bien à cause des gens comme ta mère, qui achètent en cachette les CDs que m LAVOINE fait du BLE (facile je sais, mais l’occase est sur un plateau d’argent) lol.14:50

  15. celinette a dit:

    ben moi j’aime marc lavoine, pas tout mais certaines chansons! (désolée) je te donnais raison sur le language plutôt bizarre que maman nous a fait et donc sur la pathologie dramatique dont la thé….Et avec ça oh que oui , je suis d’accord!!

  16. joe ailes a dit:

    hey!!! je vous ferai aimablement remarquer que c’est Diane qui a commencé, elle est du signe du singe comme moi, en astro chinoise, ceci explique -t-il cela, elle a un grain elle aussi lol!

  17. joe ailes a dit:

    et puis c’est même pas vrai j’ai pas de cd de marc lavoine!

  18. celinette a dit:

    et bé ça rassures pas!!!! et moi g ton sang dans mes veines et j’ai pas de grains!!!!! et moi j’en ai un de cd hihi!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

