Un site utilisant WordPress.com

coucouc mes copines


 coucou zouzou, Marie-Do , mezzarina , vous y serez quand à Paris?  je ne pourrais pas assister à la dédicace because 18 heures ça fait tard mon mari travaille, mais il accepte de m’emmener vous voir si on peut se retrouver dans la journée! dites moi si c’est possible, bisous, bisous!
Commentaires sur: "coucouc mes copines" (6)

  1. Zehava allias Pati a dit:

    Sais pas à quelle heure je vais arriver !!!! vous dites où vous êtes toutes, et si je peux, je vous rejoins….Pati

  2. joe ailes a dit:

    oui ce serait chouette! j’en ai des chatouilles dans les doigts de pieds!

  3. Marie-do a dit:

    Je peux être là dans l’après-midi. Si on peut se voir, ce sera avec grand plaisir ! Je me déplace en voiture et peux marcher un petit peu une fois celle-ci garée !

  4. joe ailes a dit:

    je crois que ça va être top trop compliqué de réunir tout le monde au même endroit et en même temps, c’est dommage, ce sera pour une autre fois! si ça doit se faire, ça se fera , inch allah!

  5. Ah bah l’était temps que je lise ce billet ! N’empêche, que ce serait une idée, ça les filles. A cogiter ! N’empêche, c’est fou les loupés ce jour là, et… 3 personnes hospitalisées en urgence: péritonite, fibrome et kyste aux ovaires, diverticules… la totale !Pis en plus, les gens bossaient, y’en a qui sont chefs d’entreprises, ben y finissent tard… Une aut’ fois, espèrons, ce serait sympa

  6. joe ailes a dit:

    oui ce serait drôlement sympa de s’organiser ça, moi j’suis partante!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

