Un site utilisant WordPress.com

question existentielle


1114808254209 je me suis toujours posé la question, ben voilà la réponse, c’est du propre, vilaine fille!

Commentaires sur: "question existentielle" (16)

  1. on n’a jamais su pourquoi …la vache rit !Et pourtant je suis Jurassienne de naissance … et il y a un mois j’y suis encore allée …Donc !bisous et bonne journée …* FIFI *

  2. celinette a dit:

    ah bon, j’étais pas au courant!!!!

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    T’as de ces questions à la c….toi loooooool……Demande lui pourquoi elle rit….si elle pleurait personne n’achèterait son fromage? Et puis c’est du sérieux ton truc lol: ca a le mérite de poser une question existentielle qui transcende l’univers trapézoidal et parabolique qui entoure notre inconscient collectif et subjectif!Bisouilles de la grenouille…..il pleut et elle n’est ps contente, mais pas contente du tout!Kiki

  4. joe ailes a dit:

    je ne pose que des questions à la con, je suis sûre qu’il y en aura au moins un qui confirmera! et la pluie, c’est bon pour les grenouilles, non?

  5. Mimi pinson a dit:

    elle rit parce qu’elle a touché les stop-options du crédit agricole ! ou parce qu’elle a vu nos feuilles de paie ! ou qu’elle a attaché les lacets de sarko ensembles ! quand t’as des questions à la con , demandes moi , j’ai TOUJOURS des réponses à la con !

  6. joe ailes a dit:

    merci mimi, à nous deux on fait une paire de connes!!!lol!

  7. Pour moi elle prononce le mot "cheese" cheeeeeeeeese, pour la photo… comme une vedette…. LOL

  8. joe ailes a dit:

    ben ya personne qui l’a vu mais moi j’ai bien l’impression qu’elle a un pétard dans la bouche!! c’est pour ça qu’elle est zen!!!lo!

  9. ☼ CHRISTINE-MAÏRE a dit:

    Joe ! je vois rouge là , trop rouge !!! lol !

  10. joe ailes a dit:

    rouge, c’est parceque j’ai besoin de chaleur et puis c’est ma couleur! et d’aucuns te diront que je vois vite rouge!!!!

  11. ☼ CHRISTINE-MAÏRE a dit:

    Ouf !! tu me rassures ! j’ai cru que la fumée de la vache "qui fume" était passée dans mon ventilo mdr ! red bizzzzz ! @ to soonnn !

  12. joe ailes a dit:

    bisous rouges in french,lol! t’oses plus passer sous le pseudo de diane parceque j’ai dit que tu avais le même grain que moi!mdr! oups! je t’ai vendue!lol!

  13. ☼ CHRISTINE-MAÏRE a dit:

    Ben nan , j’étais sur une aut’ route voilà tout , tu vois comment t’es toa ! et d’abord suis fière de mon grain !! alors si t’as le même je peux que m’en réjouir ! nana ! (au revoir in Taipouet ! ) tralalala !!!

  14. papypoutous a dit:

    c’est pas la vache ki rit mais c : la vache ki kiffekifkif c’est la vache folle hihihihihi ;o))

  15. joe ailes a dit:

    kifkif bourricot!lol!

  16. joe ailes a dit:

    ha oui christine, tu le tiens bien le grain toi aussi mdr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

