Un site utilisant WordPress.com

prix de gros


1109954503100 heu! petite précision, c’est pas moi qui fournit!!!!

Commentaires sur: "prix de gros" (32)

  1. Et bien voilà une observation qui tombe à pic chère Joe, la turlutte se pratique très souvent avec le Brindindin……un nouvel indice donc.17:00

  2. joe ailes a dit:

    j’ m’approche donc de la solution????

  3. joe ailes a dit:

    je jouais à la "blonde platine" le brindindin c’est un palan! c’est ça????

  4. celinette a dit:

    moi je suis pas blonde platine mais je savais pas ce que c t!!!

  5. Mimi pinson a dit:

    pour commander , faut avoir ton aval ?

  6. Mimi pinson a dit:

    petite pipe du matin épargne le vagin

  7. joe ailes a dit:

    tu fais comme tu veux mimi, je suis broyée en allant du blog à céline au mien, ya des poussées hormonales ce matin, c’est vraimet leprintemps!

  8. celinette a dit:

    Ahhh! mimi t’es au taquet!!!!lol! j’étais étonnée que t’es pas réagis avant!!!

  9. celinette a dit:

    c clair!!!

  10. Mimi pinson a dit:

    la faute à merdows : y me fait pas apparaitre tous les billets !

  11. Mimi pinson a dit:

    mais dès que je vois une perle , je bondis !

  12. celinette a dit:

    J’imagine!!!!!!!!!!

  13. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Je connaissais les turluttes qui sont des leurres pour la pêche aux encornets , calamars….. les autres, qu’est-ce que c’est ? J’ai cherché sur le net et j’ai touvé qqchose de pas trés net! Turlutte avant d’aller au lit fait passer bonne nuit… Ne pas oublier de se laver les dents avant le coucher(y’a du fructose dedans)…..dans quoi ????? J’ai rien pigé alors si qq1 pouvait éclairer ma lanterne de blon,de décolorée ?????

  14. ça dépend de quelle turlutte vous parler… madame kiki la grenouille.Je vais aller sur ce net pour voir ce qu’il en dise…

  15. joe ailes a dit:

    c »est rien kiki, je te ferai un dessin mdr!

  16. Mimi pinson a dit:

    oh oui Joe , fais nous donc un dessin qu’on rigole !

  17. joe ailes a dit:

    n’en rajoutes pas une couche, j’vais passer pour une obsédée!!!lol! je suis on ne peut plus sage!

  18. Si on cherche dans le dico, on obtient cette définition :"Sorte d’engin de pêche; Terme plaisant pour une fellation".D’où j’en déduis qu’on peut aussi pêcher avec un "brindindin" ?Hum … oui, je sors. Sur la pointe des pieds ? D’accord.LoLa_NB (La Provençale écroulée de rire)

  19. joe ailes a dit:

    ha lola, tu m’aurait manqué sur ce coup là mdr!

  20. celinette a dit:

    Ben bravo même lola elle s’y met lol!!!!!

  21. joe ailes a dit:

    ha ben lola à ce petit juu, c’est pas la dernière, d’ailleurs un peu toutes mes copines si t’as remarqué! de vraies gamines j’ai l’impression de me retrouver au lycée!

  22. celinette a dit:

    Et vous avez bien raison , faut s’amuser et profiter des bons moments!!!

  23. joe ailes a dit:

    on es toutes d’âge, c’est peut-être la génération qui veut ça ou la ménaupose qui nous monte à la tête !lol!

  24. joe ailes a dit:

    heu ménopause, j’avais le tiercé mais dans le désordre!lol!

  25. Mimi pinson a dit:

    y’a pas de mal à s’faire du bien ( t’as qu’à voir ta fille avec sa chatte…..) et puis , la ménopause nous donne un bon alibi ! on est déchaaaaaaaaînées !

  26. joe ailes a dit:

    yesssss!

  27. voulez-vous savoir pourquoi la chose s’appelle ainsi ?Parce qu’il a forcément une explication, vous vous en doutez bien quant même.Et ça, aucun dico, même traitant des usages dans ce domaine, ne vous le dira.mercredi premier Avril deux mille neuf à dix heures et vingt et cinq minutes.

  28. joe ailes a dit:

    oui monsieur le professeur agamède, expliques nous la mécanique!!!lol!

  29. celinette a dit:

    Euh mimi!!! du bien je suis pas sûre du tout!!! lol! je ne boite plus que depuis ce matin et je suis encore sous antibio!!! alors ma chatte je te le dis , j’en suis revenue lol!

  30. c’est vraie, j’ai oublié de vous dire la raison de cette analogie.Et bien c’est en en rapport avec un autre terme qui s’appel la "dandine".21:15

  31. joe ailes a dit:

    mdr! d’après ton lien la turlutte, c’est attrapper un vermisseau avec le bec!!!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

