Un site utilisant WordPress.com


allez donc voir chez mon amie Diane, elle a un article très sérieux sur des recherches de la nasa sur les comprotements amoureux! trrrrès instructif!
Commentaires sur: "tout sur le comportement amoureux!" (6)

  1. Ben tu es troublée à ce point déjà Joe ? Tes "comPROtements" sont étranges…mercredi 1 avril 10:30

  2. joe ailes a dit:

    oui j’ai encore mélangé mes lettres, c’est bon hoooo! lol mais non je suis pas troublée,c’est une petite blague de diane si tu vas voir chez elle tu comprendras!

  3. Mimi pinson a dit:

    heu !!!! pas réussi à aller chez Diane ! c’est privé ou quoi ?

  4. joe ailes a dit:

    be non cest pas privé normalement! je vais demander!

  5. joe ailes a dit:

    nan nan! c’est pas privé chez diane, tu peux y aller mimi, faut réessayer!

  6. MDR Joe !! Z’avais pas vu que tu avais fait un article sur mon billet ! Alors je le redis , suis pas privée , merci ma Bella , c’est supra gentil ! on n’arrête pas le progrès dans la bonne humeur !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

