Un site utilisant WordPress.com


 

Le premier barbecue de l’année,  c’est le meilleur, après on apprécie moins, enfin, pour ma part! bon comme c’est le premier, faut faire un voeu, le mien est fait  et je vous le dirai pas!na!  en fait ce barbecue était prévu pour dimanche mais ma belle-fille a rusé pour le faire hier soir! elle avait sûrement peur d’être à la maternité et de ne pas pouvoir en profiter! Mais comme c’est ma belle-fille préférée (j’en ai qu’une) et que je peux rien lui refuser, quelques jours d’avance c’est pas important! Et comme d’habitude, mon mari en a prévu pour un régiment, ils finiront ça ce midi!

Commentaires sur: "premier barbecue de l’année!" (3)

  1. joe ailes a dit:

    et ce matin, qui va se tapper le nettoyage à fond du barbecue, ben c’est bibi, comme d’hab., vous comprendrez aisément que j’apprécie que le premier, après, ça me prend la tête!

  2. tite nath a dit:

    pour les restes on est invités? promis on aidera au nettoyage,tu as un tuyau d’arrosage pas loin??bisous joe bon week end

  3. joe ailes a dit:

    ok pas de soucis, j’ai un karscher! merci nath! bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

