Un site utilisant WordPress.com


collection_Premier_roman[1]

Commentaires sur: "nouvelle jaquette du livre de solène vosse (ma zouzou à moi)" (8)

  1. Mé… j’ai d’jà vu ça kek part ?! Pis c’est bizarre, on dirait le rocking chair de gros chat blanc, là derrière… Euh j’crois bien qu’cette photo a été prise à la tanière lolMerci la Joe de moi !!! J’pouvais pas commencer la journée de travail ,sans passer te faire un tit coucou, et d’gros bisous. Et, surprise !!!Tu sais quoi ? J’m’en va sur mon blog auteur (au manuscrit), mettre un ou deux articles et remplir mon interview. (Au fait, tu as vu leur nouveau site ? L’est beaucoup plus attrayant; Mais ça "beugue" encore trop souvent.)Pis après ça j’me colle au T-shirt blanc. Et Coyote aussi, d’ailleurs.Bonne journée, embrasse Céline et la tiote de ma part. A très vite la Joe de moi !!!

  2. Rien que 3 billets hier dans la journée !!! Les perles des chtis (mdr), la recette de la pollenta (miam!), l’origine de la pollenta… Mais comment tu veux qu’je suive ?!Ah à propos d’Eric: justement j’l’ai trouvé très simple et à l’écoute. Gentil, très gentil, même. Mais hier j’ai fait un tour plus approfondi sur son blog de L’Express, et là, g compris pourquoi Philippe le trouvait partisan et me disait qu’il préférait se contenir et rester dans son obscurantisme. Chuis vraiment désolée, j’ai p’tet "gaffé" en mettant ce lien. Ah là là, j’en loupe pô pas une !!!

  3. joe ailes a dit:

    non moi, c’est pour la façon dont il juge les blogeurs, comme si on était une bande d’attardés mentaux, à partles écrivains qui eux, sont au-dessus de toute cette fange! Mais la fange, c’est elle qui achète les livres quand même, il pourrait être un peu plus reconnaissant! Mais le principal, c’est qu’il est accroché avec toi, pour ton boulot d’écrivaine c’est pas négligeable! et puis comme je t’zai dit on est pas obligé d’apprécier les mêmes personnes, l’amitié, c’est comme l’amour, il faut sa part de liberté! gros bisous! au fait j’ai pas réussi à télécharger ton dossier!

  4. Suffit de faire grêve d’achat de livre des "somnulités" ! pendant un moment. En fait je pense que les bibliothèques de toute la France sont "OBLIGEES" d’acheter les livres de ces gens là même s’ils sont nuls et sans intérêt (je le sais, le centre culturel d’ici est obligé par une convension avec les éditeurs, et il ne peut pas choisir ce qu’il veut) comme ça c’est simple ils écoulent automatiquement 36000 exemplaires sans problème !Agamede qui préfère la fée carabine de penac aux conneries de bhv…07/04/09 12:40

  5. joe ailes a dit:

    amen, moi aussi!

  6. Bah l’est où ton new billet ? Chuis toute essouflée d’avoir couru. En pijama et pieds nus, t’imagines ?Bon be j’éteins l’ordi, je reviendra demainAh pis j’eteinds la lumière derrière moi, tinkiet’Gros bisous et bonne nouit la Joe de moi

  7. Ben G vu ton vertissement qu’d’taleur, j’chuis pas allée sur msn today. Débordée de boulot !

  8. joe ailes a dit:

    c’est pô grave ma zouzou, on se verra demain, bonne nuit ma toute douce!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

