Un site utilisant WordPress.com

le pinson


male-pinson_~k0201843  j’en ai plein le jardin depuis cet hiver, j’viens d’apprendre que ce sont des pinsons! c’est mignon, non?

Commentaires sur: "le pinson" (45)

  1. Mimi pinson a dit:

    çà dépend : quand c’est au bout du doigt , çà fait mal !

  2. Mimi pinson a dit:

    s’cuses , j’le f’rai plus !

  3. Mimi pinson a dit:

    d’ailleurs , je sors !

  4. Moi, je les préfère dans le cou.Oui, je sors … Mimi, attends moi, j’arrive !

  5. Mimi pinson a dit:

    AH tu vois Joe , pas que moi qui ai l’esprit dérangé !allez Lola , viens vite , on s’casse !

  6. joe ailes a dit:

    je vous adoooore! mdr! vous cassez pas, reviendez! heureux les gens félés, ils laissent passer la lumière!!! moi aussi j’ai un grain, c’est pour ça que j’vous comprends!

  7. joe ailes a dit:

    euh lola t’as confondu avec un suçon, non? c’est las fesses qu’on pince pas le cou!mdr!

  8. Mimi pinson a dit:

    suçon ou pinçon , le résultat est le même ! et pis si Lola aime bien qu’on lui pince le cou et qu’on lui suce les fesses c’est son droit non ?t’es sûre que tu veux qu’on reste ?

  9. joe ailes a dit:

    oui mimi reste! et pis t’as raison, chacun fait c’qui lui plait, plait plait!!!!!

  10. Mimi pinson a dit:

    ok tu l’auras voulu !on reste !

  11. Mimi pinson a dit:

    toute façon , si les foldingues viennent sur ton blog , c’est pas pour tes recettes de cuisine

  12. Mimi pinson a dit:

    entre fofoles…hein

  13. joe ailes a dit:

    on s’comprend ma Mimi!mdr! c’est vrai qu’une fofolle peut en cacher une autre!

  14. tite nath a dit:

    mimi pinson et lola suçon débattaient sur l’endroit de l’action,le corps est un vaste domaine pour le sujet,mais ou allaient elles déposer leurs méfaits???? quand joe ptit quinquin vint y mettre le brin(comme on dit dans che nord!!),en amour point de méfaits chacun fait ce qu’il lui plait,et si traces il y a…le temps saura éffacer cela,et elles recommenceront en deux tours de bras…hop la boumbisous à vous toutes

  15. Mimi pinson a dit:

    et Nath la poétesse est passée par là !

  16. Mimi pinson a dit:

    mimi pinson , j’aime bien !

  17. Mimi pinson a dit:

    tiens j’le garde !

  18. joe ailes a dit:

    joli nath, merci, merci d’avoir mis ton RIN de fantaisie! n’empêche que j’avais fait un p’tit billet tou mignon, et vois ce qu’elles m’en ont fait un truc classé X!!!on va dire encore que j’ai l’esprit mal tourné, c’est pas mi, je lane un p’tit truc et ça tourne vinaigre, j’y peux rien (enfin, prsaue rien lol!)

  19. joe ailes a dit:

    BRIN et pas rin, chinon cha veut rin dire du tout!mdr!

  20. joe ailes a dit:

    oh mon clavier fait grève encore un coup! il me bouffe la moitié de mes lettres! pffff!

  21. Mimi pinson a dit:

    bah t’as qu’à mieux le nourir !

  22. Mimi pinson a dit:

    tu s’rais pas un " rin " économe ?

  23. Mimi pinson a dit:

    ouais dacodac je sooooooors !

  24. joe ailes a dit:

    c’est justement parcequ’il est bien nourri, je grignote au-dessus, ya plein de miettes qui se mettent dans les touches!lol!

  25. joe ailes a dit:

    mais c’t un vorace!

  26. Mimi pinson a dit:

    oui , élevé aux grains , çà se sent ! pardon , aux " rins" !

  27. Mimi pinson a dit:

    de folie !

  28. tite nath a dit:

    non rin de rin non je ne regrette rin…rin de folie de folie martini oups apéro???

  29. joe ailes a dit:

    et le rin de folie, ça s’soigne pas madame, c’est irrécupérable!

  30. Mimi pinson a dit:

    c rin d’le dire ma pôv dame !

  31. joe ailes a dit:

    apéro, où ça???? mimi c’est chez toi, j’arrive!! attention après deux apéros , j’envoie valdinguer la nourriture à travers tout! lol!

  32. Mimi pinson a dit:

    et la folie , c’est mon rayon !

  33. Mimi pinson a dit:

    pas grave y’a rin à bouffer !!!! que du liquide !

  34. joe ailes a dit:

    ça tombe bin j’ai grand soif!lol! et l’autre jour t’as dit qu’jétais un rayon d’soleil, c’est pour ça qu’juis brindzingue!

  35. papypoutous a dit:

    salut les filles, vous me faite une ptit place ds votre monde c’est JC qui vous rend comme çaEt les pinsons dans tout ça, vont se tailler.Gros poutous ;o))

  36. …moi ce sont les rouges gorges, en nombre impressionnant ce printemps.11:40

  37. Mimi pinson a dit:

    bon les filles et sur les rouge-gorges , vous avez quoi ?

  38. Mimi pinson a dit:

    allez faut pas mollir !

  39. joe ailes a dit:

    les rouges-gorges, ben à mon avis ils ont la gorge rouge! non? dites-moi?vincent, ya toute le tmeps une tite plce pour toi et pas besoin dec pour être neuneu, c’est naturel chez nous!!!

  40. joe ailes a dit:

    heu, j’ai bu un apéto en trop, j’ai encore tout mélangé, vous trierez!

  41. Mimi pinson a dit:

    oui , tes ptites neurones qui font du tricot !

  42. Mimi pinson a dit:

    eh bien comme son nom ne l’indique pas , c’est pas la gorge qu’ils ont de rouge , nan !

  43. joe ailes a dit:

    c’est quoi, alors (j’ai peur de la réponse, mais j’peux pas m’empêcher de la poser)? oui mes p’tits neurones mais ils font que des mailles à l’envers!lol!

  44. Mimi pinson a dit:

    la queue bien sûr ! et alors ils deviennent rouge-queue !une maille à l’endroit…..il n’y a que maille qui m’aille !aie ! non , pas la tête !!!

  45. joe ailes a dit:

    je sais pas pourquoi mais je me doutais un peu de la réponse!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

