Un site utilisant WordPress.com

la cigogne est passée


ça y est la cigogne nous a ramené  un petit Paul, 3kg200, 47 cm! tout le monde va bien , la maman et le bébé! Le papa n’a pas tourné de l’oeil, il a été très courageux!lol!  et le grand frère Alexis est très fier!bebe20  il va falloir attendre demain après-midi pour aller le voir et respirer son odeur de bébé(j’adore ça!) je vous montrerai sa p’tite bouille demain  en rentrant! voilà, j’lai pas encore vu mais j’en suis déjà gaga!

Mimi, je t’avais promis du champagne, chose promise , chose due! yen a pour tout le monde, servez-vous!champagne_12

Commentaires sur: "la cigogne est passée" (39)

  1. Mimi pinson a dit:

    bravo à la mamie aussi qui a dû retenir son souffle toute la journée !bienvenue à Paul dans ce monde de fous !et ….à not’ santé mamie Joe !

  2. Ouai !!! toutes mes félicitations la mamie !!!! et à tes enfants aussi bien sûr !!!C’est super cela juste avant les cloches…Bisous Martine

  3. joe ailes a dit:

    merci Mimi, allez, tchintchin, à la notre!

  4. joe ailes a dit:

    Merci Martine! oui, un bel oeuf de Pâques!et en plus c’est l’anniversaire de ma belle-fille demain, beau cadeau, non?

  5. Ah oui c’est super, la pauvre, par contre, on ne lui souhaitera plus son anniversaire (lol), le petit primera… j’ai un peu le même souci avec ma fille qui a son anniversaire presque en même temps que le mien !!!Allez faites sauter les bouchons……

  6. Avez-vous invité la cigogne à rester cette nuit pour reprendre des forces et manger quelques chocolats ?20:00

  7. joe ailes a dit:

    elle a fait son nid sur le conduit de cheminée! et les chocolats, j’ai déjà tout mangé! oups! yen a plus!!!!!

  8. (tu devrais mettre ton fond de blog dans la bonne couleur)

  9. joe ailes a dit:

    bonne idée!

  10. joe ailes a dit:

    comme ça ça va???

  11. j’aurai vu plus bleu ciel tirant sur l’Azur.

  12. joe ailes a dit:

    bon j’vais voir ce que j’peux faire, il en faut eaucoup pour te plaire!!

  13. joe ailes a dit:

    et comme ça , mon capitaine, c’est mieux?

  14. nettement, bon maintenant tu me laisse tranquille et toi tu es occupée aussi à préparer ton coup de grand-mère pour shunter la mère. Agamede doit se concentrer sur des détails de logistique …21:40

  15. papypoutous a dit:

    bienvenu Paulfélicitation à la maman ,!!!courage au papa, c’est dur vous pouvez me croire.Mamie Joe on trinque à ta santé et celle du papy.gros poutous ;o))

  16. Félicitations aux heureux parents …Bienvenue à Paul ( c’est un prénom que j’aime beaucoup )et félicitations, @ toi aussi : voici une nouvelle Mamie sans qui il n’y aurait pas ….Paul !!trinquons à la santé de tous ….Champ !1001 bisous …** FIFI **

  17. joe ailes a dit:

    ben il est pas gêné l’autre, c’est lui qui m’embête pour ls couleurs et après il râle

  18. joe ailes a dit:

    santé à tous et merci!

  19. Mimi pinson a dit:

    joli fond d’écran ! on y voit plus clair !

  20. joe ailes a dit:

    c’est grâce à monsieur agamède, qui a demandé! merci Mimi!

  21. tite nath a dit:

    bienvenue à paul et un énorme bisous à la mamie un peu tot pour le champagne mais je repasserais plus tard là je vais me coucher un tiot peu

  22. joe ailes a dit:

    merci d’être passé nath! je suppose que tu as travaillé cette nuit, gros bisous, je remets le champagne au frais pour l’apéro!

  23. Mumu la Grenouille a dit:

    tu vas quand même pas le renifler comme si c’était un de tes bons petits plats ! Fais-lui plein de bisous, et de ma part aussi, pour lui souhaiter la bienvenue !Et bon WE de pâques !bise

  24. joe ailes a dit:

    ha si! le nez dans son p’tit cou, j’adore l’odeur des bébés! merci Mumu!

  25. Mimi pinson a dit:

    BON RACONTES NOUS VITE DES QUE TU L’AS VU !mais ne le bouffes pas !!!!

  26. joe ailes a dit:

    j’men vais le voir , là! non j’vais juste le bisouter!

  27. Plein de Joie, de Bonheur, de Santé et d’Amour à ce nouvel habitant de notre planète. Que sa route soit longue et belle.Bisous provençaux.

  28. joe ailes a dit:

    merci ma lola!

  29. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Bienvenu p’tit Paul….maius les photos sont aussi invisibles que chez ta fille ! lol…….des petits carrés avec une croix rouge! C’est la méthode Pouchain??????? Haaaaaaaaa……telle mère, telle fille ……et ENCORE, ELLE, elle a fait des progrés ! MDRRRRRReNFIN……….bisouilles à ta nombreuse family: j’suis jalouse, c’est pour ça que je me moque de toi! lolKiki

  30. joe ailes a dit:

    pas grave, c’est pas les photos, c’étaient des p’tites images! j’ai la flème de les remettre! c’est fini les filles de vous moquer!!! hier c’était diane aujour d’hui kiki, nanméo,!!!!!

  31. Belle mentalité !C’est pas les photos de mon petit fils, c’est pas grave. C’était pourtant le bébé à une mère, non? Alors il est passé où? hein! Et tu vas dire quoi à sa mère : merci pour les photos du bébé, je l’ai perdu je sais pas où dans mon blog, c’est pas grave… LOLLOL14:45

  32. (j’avais pas vu le fichier de la photo : champagne_12.jpg ) ET NOUS !?

  33. joe ailes a dit:

    ben depuis vendredi, vous avez eu le temps de passer, les premiers arrivés se sont servis, yen a plu!!!! voilà, fallait pas trainer!lol

  34. joe ailes a dit:

    c’est quoi cette histoire, je les vois les images moi, elles sont un peu longues à se télécharger mais elles sont là!

  35. Eh nan, ma Joe on voit pas les zimagesDommage, ça m’aurait plu de voir la frimousse du petit PaulFais lui un gros calin, et un tout doux bisou sur son frontSincères félications aux heureux parentsJe t’embrasse bien fort ! A bientôt !

  36. Bonjour Joe hé nan ! on voit aucune image …..Je l’avais vu lors de la naissance

  37. Mais depuis elles sont parties !! c’est vrai …J’espère que tu pourras les remettre Je suppose que tout ton tu monde va bien ?Je n’ai pas été beaucoup sur mon blog et l’ordi en général depuis vendredi dernier .Je t’embrasse …** FIFI **

  38. joe ailes a dit:

    ben non les photos du p’tit bout, elles sont dans le billet suivant zouzou, oui merci fifi, tout le monde va bien, bébé et sa maman sont rentrés ce matin de la maternité! je t’embrasse aussi , à bientôt!

  39. joe ailes a dit:

    normalement les nimages de champ sont revenues, il sort du frigo, yapuca!!!!! à la santé du p’tit Paul!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

