Un site utilisant WordPress.com


et voilà, je vous livre les premières photos de Paul qui est né hier aux alentours de 17 heures! ya pas à dire, ils sont doués pour faire de beaux bébés !!!!!!!

Commentaires sur: "voilà ma tite merveille!" (14)

  1. Héhé !!! Magnifique évènement , je te fais grosses bises et suis tout à ta joie ! … y’a un truc cependant ! … je croyais que c’était les cigognes qui amenaient les BB … ce serait les cloches de nos jours ? hihi !! Bisous du coeur à ce joli Bébé !! to soon !

  2. Mumu la Grenouille a dit:

    Mignon comme tout !

  3. Oiseau Bleu a dit:

    Félicitations pour ce joli bébé ! Compliments aux parents, ert une grande bouffée de fiérté pour la mamie ( je ne sais pas si tes petits enfants t’appellent ainsi ) . Les cloches ,cette année, ont apporté un beau cadeau. et elles ont doublé la cigogne !!..Les fêtes de Pâques vont être bien joyeuses. Bisous pour toi et le p’tit bout de chou.

  4. papypoutous a dit:

    Mamie Joe , le pti Paul c’est le portrait craché de mamie joe !!! (lol) non je rigolemais j’ai pu remarquer que tu était bien bronzée le soleil du nord c’est pas de la rigoladeJoyeuses Pâques et gros poutous ;o))

  5. joe ailes a dit:

    merci vincent, ha, t’as vu que je raconte pas des bêtises, ya du soleil dans le Nord!

  6. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Wahhhhhh….je suis loin de te rattraper…..Il est mimi le p’tit Paul!FELICITATIONS aux parents….et à toi qui y est AUSSI pour quelque chose!Bisous de Kiki

  7. PlurieLLe a dit:

    Waouuuuuuuuuh et un grand Bonheur de plus…unClin d’oeil amical deMurieLLe

  8. Il est tout mimi !!! 😉 Félicitations aux parents …Bisous

  9. joe ailes a dit:

    merci mes copines!!!!

  10. joe ailes a dit:

    j’pense bien kiki que j’y suis pour quelquechose, j’ai fait de beaux enfants, normal qu’ils me fassent de beaux petits-enfants! mais non j’suis pas gaga!

  11. Pourquoi personne ne m’a prévenu ?Mais j’en vois un qui a déjà l’esprit de grand frère en effet, c’est bien, un élément de plus dans l’organisation de la logistique nécessaire autour de ce nouveau venu.17:03

  12. joe ailes a dit:

    faut les dresser aux berceau les p’tis mâles sinon c’est foutu, je sais de quoi je parle!!hélas!

  13. mes meilleurs voeux de longue vie heureuse au tit Paul, félicitations aux parents et bises à la super mamie !

  14. joe ailes a dit:

    merci Marie-Do!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

