Un site utilisant WordPress.com


paques

Commentaires sur: "et voilà le triste sort des lapins de pâques!!!!" (15)

  1. Tu triches, je ai déjà vue cette image quelque part ! NON ?Dans un livre d’Or je pense …16:30

  2. joe ailes a dit:

    ha bon, non je les ai pas piqué sur un blog, je les ai trouvé sur un site d’images rigolotes! tout-de-suite les suspicions….! j’te jure!!!!!!

  3. Vas à cet endroit tu vas voir, c’est presque la même, preuve que … …http://ampliatubes.spaces.live.com/blog/cns!FB2124E034370697!5567.entry18:50

  4. Le lampiste a dit:

    Comme quoi les grands esprits se rencontrent.

  5. joe ailes a dit:

    presque c’est pas identique, alors, môsieur je sais tout!!!!!

  6. joe ailes a dit:

    bonsoir Raphaël, voilà mon grand esprit a recontré l’ovni agamède !lol! ( je plaisante, me râles pas dessus!)

  7. Il n’empèche que j’ai un mémoire associative !

  8. joe ailes a dit:

    t’a toujours le mot de la fin , toi!lol!

  9. Mimi pinson a dit:

    c’est à en perdre son lapin !!!!

  10. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    T’as vu mon montage ????? lol…..je me suis servie de cette image! Je la trouvais trop marrante!http://www.casimages.com/img.php?i=090412093224100763465998.png

  11. C’est vrai : elle a raison Joe ! c’est pas le même dessin que sur le lien !! Ben voui …Bonne journée et 1001 bisous ..Le soleil se lève avec un ciel tout noir : va pleuvoir …c’est sûr ..Pff** FIFI **

  12. Mimi pinson a dit:

    pour une fois , tu t’es pas " cassé le cul" !!!

  13. joe ailes a dit:

    ni la tête alouette!lol! chez nous c’est hier soir ya eu un gros orage, j’adore ça! merci de prendre ma défense fifi, agamède il fait que me contrarier!lol!bisous!

  14. joe ailes a dit:

    kiki , ben non je me souviens pas, moi je suis pas comme agamède, j’ai une mémoir de poisson rouge, u tour de bocal et hop, je sais plus commen je m’appelle!mdr!

  15. joe ailes a dit:

    d’ailleurs t’as vu, j’ai même oublié des lettres en cours de route!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

