Un site utilisant WordPress.com


feu

Commentaires sur: "hé, mec t’as du feu?????" (11)

  1. STOP ! Pour le confort et de bons souvenirs pour madame, donner avant au bon sauvage la pastille "fresh-Jungle", la pastille rafraîchissante des forêts tropicales !16:14

  2. joe ailes a dit:

    pourquoi, il pue de la gueule?????

  3. … tu es vulgaire Joe, non ça fait ça quant on mange de Ndolé.

  4. joe ailes a dit:

    oh ben chez moi un chat c’t’ un chat!!!!

  5. joe ailes a dit:

    et puis c’est toi qui l’a suggérer, j’ai fait que dire ce que tu pensais tout bas!

  6. joe ailes a dit:

    c’est vrai que c’est pas très élégant, mes excuses mon capitaine!

  7. hé bé! quand on est en panne de briquet …pour les accros de la clope , tous les moyens sont bons .J’ai connu quoi que je n’ai jamais manqué de briquet et quand je le pretais : je le surveillais du coin de l’oeil …lol depuis voilà 7 ans : j’ai cessé de m’enfumer …….Bonne journée et 1001 bisous …** FIFI **

  8. joe ailes a dit:

    je sais pas ce que c’est je n’ai jamais fumer de ma vie! mais je suis entourée de fumeur! hélas!!!

  9. Mimi pinson a dit:

    les mecs !!! des allumeurs !!!!

  10. Mimi pinson a dit:

    et pas suédois celui-là !

  11. joe ailes a dit:

    ben maintenant yen a beaucoup de suédois basanés!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

