Un site utilisant WordPress.com


0200261nw

Commentaires sur: "une preuve que l’homme descend du singe" (13)

  1. Les mains d’Agamede ne sont pas assez grandes !(tu l’a cherché!)16h15

  2. joe ailes a dit:

    j’demande à voir, mdr! tu l’as cherché aussi!lol!

  3. … … envieuse ! lol

  4. joe ailes a dit:

    mdr!!!

  5. Mumu la Grenouille a dit:

    ne rien voir; ne rien entendre, ne rien dire et … ?

  6. joe ailes a dit:

    nerien montrer…lol

  7. ne rien voir, ne rien entendre, ne riren dire , ne pas sexe primer !

  8. joe ailes a dit:

    bravo marie-do, fallait y penser! mdr!

  9. Mimi pinson a dit:

    on a dit : les bras le long du corps !!!!!

  10. joe ailes a dit:

    oui et au garde à vous!mdr!

  11. Waouh excellent le jeu de mots de mon ami Marie Do !Hello you ! Alors ma Joe, ce p’tit dimanche s’est bien passé ?Je t’embrasse et te souhaite une bonne semaineà très bientôt !Solène

  12. Joe et Solène, merci !

  13. joe ailes a dit:

    le dimanche, s’est passé comme un dimanche quand l temps est maussade, interminable, à aprt dans la soirée où ma belle-fille avait prévu un apéro avec sa famille et la notre, pour so anniv. ! ça a bien terminé la journée! bisous! de rien Marie-Do, c’est moi qui te remercie de t’être prêtée au jeu!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

