Un site utilisant WordPress.com


https://i0.wp.com/imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1385991/resol_pb1.jpg ça se passe comme ça à la maison, quand ya un truc qui marche pas! et chez vous?????

Commentaires sur: "résolution des problèmes = débuts des emmerdements" (12)

  1. Agamede nomme de suite des esclaves quidam chargés d’endosser le problème et/ou les bêtises collatérales.Cette solution est assez simple à mettre en pratique, il suffit de conditionner le sujet à l’avance en le présentant d’avance comme le coupable, du style : "je sens que ya qqlq qui va foirer le truc …21:32(ps ton billet n’est pas visible chez moi, tu as fait encore une con… … … … )

  2. Bien oui c’est comme ça aussi chez moi, sauf que je vis toute seule!!!

  3. joe ailes a dit:

    c’est un truc d’hommes ça d’accuser les autres d’avoir fait la conne rie à leur place!lol!

  4. Oui et d’ailleurs ce billet n’est pas visible chez moi non plus…heureusement que vous avez mis des commentaires!Je connais bien ce processus, je l’éprouve au quotidien…et comme je travaille avec les processus tous les jours autant vous dire que c’est drôle au début mais qu’après c’est à s’arracher les cheveux de tout rattraper!!

  5. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    J’agis sans rien demander à personne…..si ça marche, je suis un génie…..si ça foire, bonjour l’engueulo! lolMême si je ne touche à rien, de toutes façons, c’est MOI qui ait dû y toucher!!!!!Mais s’il y a quelque chose à arranger, ON me demande QUAND MEME des conseils! MDR….comme quoi, ya un quinque chose de pas trop négatif chez moi?

  6. Mumu la Grenouille a dit:

    Eh ben ,j’ai pas trouvé le numéro rare, le mien est comme les autres, on dirait !

  7. joe ailes a dit:

    vi un mari de mauvaise foi peut en cacher un autre!lol!

  8. Alors là, tu as tout bon, la mauvaise foi matrimoniale, je connais… (lol)Bonne journée à toi, Martine

  9. la où le mien est plus mauvaise foi c’est sur les lumières…qu’il laisse allumées sans arrêt partout…il prend la maison pour un sapin de Noël!

  10. PlurieLLe a dit:

    Looooooooooooooooooool..bien trouvé.clin d’oeil deMurieLLe

  11. papypoutous a dit:

    ça me rappel une histoire vraie,ça se passe dans une famille de 18 enfants, le père avait un œil en verre, au médecin qui lui disait Mr. … faudrait arrêter votre femme est vraiment trop fatiguée. "Je m’arrêterais quand j’aurai un enfant avec un œil en verre" (lol).L’histoire : c’est l’ainé des garçons "Parfait" qui se lave les pieds dans une cuvette, et au moment de s’essuyer se rend compte qu’il n’a pas de serviette alors en poussant un grand cri demande a sa sœur ainée, sa cadette, de lui porter une serviette. Celle-ci passe l’ordre au 16ème de la famille qui a son tour fait passer au 15ème qui fait suivre au 14ème et ainsi de suite au 13 ème, 12ème 11ème jusqu’au dernier qui a 3 ans qui lui s’empresse de crier haut et fort mémé, "Parfait" te demande de lui porter une serviette pour s’essuyer les pieds et c’est comme ça que la serviette est arrivée à destination. ;o))

  12. joe ailes a dit:

    oui, c’est passe à l’autre!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

