Un site utilisant WordPress.com


chien

Commentaires sur: "ce qui s’appelle : avoir la tête à l’envers!!" (7)

  1. Dis donc , ton voyage dans les Pyrénées t’angoisse à ce point !!!

  2. joe ailes a dit:

    non, çay est j’ai digéré tout ça!!!lol!

  3. J’avais pas vu ce billet, mais là franchement la prochaine fois : STOP !

  4. ah ah ah je te dis pas s’il a des nausees ce que ca peut donner!Moi je dis, ca s appelle plutot avoir la tete dans le c…ah pardon elle etait facile mais bon…le scatologique est l’humour du peuple! Sinon franchement c’est bien fait!bibiz

  5. joe ailes a dit:

    agamède où t’as mis ton humour, mais je t’accorde que c’est pas très ragôutant!mdr!

  6. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    lol…..j’avais pas vu ( encore!!!!!!) que c’était un chien! J’aime bien la moustache à la Hitler!!!!! lol…..Tiens , on dirait Gene!!!! Va falloir que je lui montre son sosie! MDRRRRRRR

  7. PlurieLLe a dit:

    BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURKamitiésMurieLLe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

