Un site utilisant WordPress.com


femmeordi

Commentaires sur: "hommes femmes tous égaux en droit!!!!" (9)

  1. …combien de fois Agamede a-t-il dit qu’une planche à repasser sans jeannette, n’est pas une planche à repasser !21:00 tout rond, et Dct House c’est nul!

  2. joe ailes a dit:

    je sais , mais ça m’a permis de fermer les yeux une petite heure!lol la jeanette est indispensable pour les cols et les manches de chemise!!!!

  3. alors pourquoi j’ai mis deux ‘n’ ?

  4. parce que tu es gourmand!Joe mais où trouves tu tout ca, tu te lache ma parole!!!Kiçâh: 8h11 qui se la joue agamède et qui lui répond qu’elle a été très déçue des rediff de Dr House d’hier (la saison est pas finie quand même?!!)

  5. joe ailes a dit:

    deux "n" ? pour que ce soit plus équilibré peut-être!!!! c’est quoi la bonne orthographe, un ou deux? j’vais voir et je reviens! Kiçâh, oui je me lâches, je montre enfin ma vraie nature!lol!

  6. joe ailes a dit:

    t’as raison (content hein, t’aime bien avoir raison) je m’incline, ya deux "n"!

  7. ben c’est une nature rigolotte alors continue comme ca!

  8. joe ailes a dit:

    en fait ici je me lâche parce que je suis cachée derrière mon pc!lol!

  9. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    LOOOOOL….alors moi j’ai un super ordi dernier cri: une centrale vapeur! Je suis contente YOUPI….moi qui croyait avoir un PC du siècle dernier!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

