Un site utilisant WordPress.com


 

               

Image de carte

Commentaires sur: "Arreau hautes-pyrénées" (5)

  1. c’est dans les pyrénées que t’as photographié ,ce mexicain tout nu sur la plage !!!!non , là bas , c’est les montagnes et ça a l’air très beaud’après les photos !!

  2. joe ailes a dit:

    non ya des espinguoins mais pas de mexicains!

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    J’vas dire à GENE que tu le traites d’espingouin….loooool……Je connais ce coin! Puréééééée c’est vrai que tu n’étais pas loin de chez moi!!!! lol La prochaine fois……….tu passes par ici? Sinon je te cause plus, NA!!!!! lolBisouilles ma Joe!Des news de Pat…..elle est à Cambridge!!!!! Tu crois qu’elle recommence ses études ??? lolKiki

  4. Marie-do a dit:

    bin , il est passé où le com que j’ai mis il ya deux heures ? bon je recommence ! Tes photos sont sympa, on entend le bruit incessant du cours d’eau qui n’a pas l’air bien tranquille ! mais elles datent un peu , tes photos , comme les précédentes d’ailleurs, du 24 janvier 2007!!! Il faudrait peut-être reprogrammer le dateur de ton appareil !

  5. joe ailes a dit:

    oui Marie-do le dateur est détraqué, mais j’aime pas m’occupper de tout ça, va falloir que je supprime cette date , mais tu sais je suis méditéranéenne, aujourd’hui peut-être ou alors demain, c’est ma devise, lol! Les cours d’eau sont déchainés en ce moment car c’est la fonte des neiges! Ma kiki , c’est sûr que la prochaine fois on se goupillera une petite rencontre, on organisera ça, là je savais pas trop comment ça aller se goupiller tout ça!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

