Un site utilisant WordPress.com

si vous aimez Boris!


http://pontsdunord.overblog.com/ voilà un lien vers un blog où vous saurez tout de boris vian si vous aimez, raphaël si tu passes par là!
Commentaires sur: "si vous aimez Boris!" (11)

  1. j’ai aimé Boris Vian dans ma jeunesse !je ne suis plus aussi fan maintenant ,mais je n’oublirai jamais tout ce que j’ai lu de lui …..

  2. joe ailes a dit:

    moi j’adore, je ne m’en lasse pas! mais je suis un peu à l’ouest faut dire!!!lol!

  3. celinette a dit:

    La honte , moi je connais que de nom!!! quelle culture!

  4. joe ailes a dit:

    ben c’est pas de ta génération, c’est tout! j’tai déjà chanté la maman des poissons quand t’étais petite, c’est peut-être pour ça que t’as la mémoire de poisson rouge, comme ta mère!lol! vanille et framboise aussi! et j’suis snob, j’adore!

  5. Marie-do a dit:

    Ah bon, ce que tu réponds à Céline , c’est du Vian ! Quelle inculture moi aussi !

  6. PlurieLLe a dit:

    euh…….. je passemais en laissant un bisouMurieLLe

  7. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Tiens……..la maman des poissons de Bobby Lapointe….je viens d’en faire un billet! Enfin ya quelques jours!!!! J’adooore et Vian aussi!L’écume des jours….j’irai cracher sur vos tombes mais ce qe je préfère et qui me donne des frissons, c’est sa chanson…le déserteur!!!! Géniale!!!!!Bisous Joe ….Je pars samedi pour une dizaine de jours à Saint _Malo chez mon amie Nicole! On se croise mais j’essayerais de meconnecter de chez elle!Kiki

  8. C’est qui BORYSSE ?

  9. joe ailes a dit:

    t’as raison kiki, quelle conne, mdr! je mérite ma couronne, je me suis gourée!!!! c’est bobby la pointe, boris, j’ame pas du tout! achetez moi un cerveau!!!!!mdr!

  10. et ben au moins on parle de boris vian…je n’ai pas trop aimé les livres, mais j’aime bien les chansons (on n’est pas là pour se faire engueuler, page 2 du site !!!) il aimait beaucoup le jazzet j’suis snob, c’est pas mal…et si on cherche vous en connaissez tous des tas par coeur…et si vous n’aimez pas, c’est pas grave, c’est l’année boris vian, il va y en avoir partout!!!

  11. joe ailes a dit:

    en fait j’ai mélangé, je suis snob , c’est bien Boris, c’est vrai que les chansons pour certaines, j’aime bien! pardon catherine!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

