Un site utilisant WordPress.com


mexicain un sombréro sur le nez, en guise, en guise, en guiiiiiise de pa-arasoooool!

Commentaires sur: "une mexicain basannééééé-é" (11)

  1. Le lampiste a dit:

    Ah ! Ce mexicain est un sombre héro ! Et que se passe-t-il quand le héro tique ?

  2. joe ailes a dit:

    quand le héro tique le mous tique n’est pas loin!

  3. celinette a dit:

    Ben bravo m’man ça t’as pas arrangée deux semaines de vacances!!!

  4. Excellent Rapha ! Ben sinon, euh… j’allais te demander comment ça s’est passé dans les Pyrénées ? En tout cas, tu reviens en méga forme, à ce que je vois, mdrrrrMais t’as vu, même si j’ai pas souvent la possiblité de me connecter (et d’toute façon pas beaucoup le temps de bloguer), je passe ici dès que je peux… A propos de la smala, même pô peur ! T’as vu la notre ? Rien à envier à ta tienne ( mais kes kon s’aime ! lol)En ce moment chuis toujours sur Paris (occupée à des trucs de fille, ou à écrire "Bétail intime"), de l’aut’ côté du périf, retour aux sources dans la cité de la Zouz’… Après je pars LOIN, de l’aut’ côté de l’Atlantique, ben oui j’fais presque tout comme elle lol, même ke j’vais revenir par Nantes et partir au Maroc après. C’est dire !L’Auvergne, ce sera un tit peu plus tard, mais je compte bien te voir, cette fois.Gros bisous ma Joe que j’oublie pas, et bisous à toi aussi Céline, sans oublier la jolie puceà bientôt !SO

  5. WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHtu étais sur une plage de nudiste !c’esr dingue , y’en a qu’on pas peur du ridicule !et le mini sombrero , il avait prévu son truc ….c’est une photo – montage !

  6. Mumu la Grenouille a dit:

    voilà un homme prudent !!! ça fait mal , un coup de soleil !

  7. joe ailes a dit:

    heu! prévu pour l’usage je crois pas ou alors il s’appelle Rocco!!mdr!

  8. joe ailes a dit:

    t’as raison Mumu le bout rouge, ça doit faire trrrrès mal!

  9. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Tu as été inspirée par les Pyrénées?????J’vois pas le rapport!!!! lol

  10. Hé, les filles … L’est pas prétentieux, le monsieur, vous croyez ?

  11. joe ailes a dit:

    noooooon, tu crois Lola, laisses nous rêver, mdr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

