Un site utilisant WordPress.com


tout le monde se fait la tronche, s’envoie des vannes pas gentilles, c’est pas glop, pas glop depuis hier, koikisspasse???? faites-moi rire, je préfère quand tout le monde déconne, c’est plus amusant, non???  Les blogs s’est fait pour échanger de l’amitiè par pour se chamailler, allez, zou, reviendez faire les zouaves, j’aime pas bien quand on s’fait la tête!!!!!!!
Commentaires sur: "bon, c’est fini , oui!!!!" (34)

  1. bravo! entièrement d’accord! un peu de courtoisie nom de dieu! je déteste que l’on s’envoie des vacheries assassines! on est la pour se détendre,réfléchir ou rigler un peu! bonne soirée rigolotte!

  2. RIGOLER,pas rigler!!

  3. joe ailes a dit:

    faut rigoler, faut rigoler , avant que le ciel nous tombe sur la tête, comme chantait henri salvador!( ça date pas d’hier ça, tu te fais vieille mamie joe!!!!)

  4. qui fait la tête et qui te chagrine la miss? Moi j’ai eu Agamède de sale poil ce matin a priori mais je n’ai lu ca que ce soir. Qui sait? Moi je pense que c’était de la blague. Et puis pour la phrase qui a soulevé notre gentil débat il n’y avait rien de méchant. Mais peut être parles tu d’autre blogs egalement?

  5. joe ailes a dit:

    oui, c’est un peu général! ya pas que sur ton blog!

  6. Joe ma belle il n’y a rien comme plumage de bec sur mon blog. On se sarcasme entre Agamède et moi et c’est un jeu. Ca m’attriste que tu croie que c’est de l’agressivité ou de la bouderie mais il n’en est rien. Je ne me sens donc pas concernée par ton billet.bisous!

  7. joe ailes a dit:

    mais qui te parles de toi et d’agamède? ça ne vous concerne pas, c’est un malaise général, t’as raison de ne pas te sentir concernée par ce billet!

  8. ça chauffe??? c’est le temps!j’avais pas remarqué qu’il y avait des plumes qui volaient…allez une camomille, un bon bouquin et ça ira mieux demainbises

  9. joe ailes a dit:

    oui j’espère catherine!

  10. celinette a dit:

    ben moi cme d’hab g rien suivi!!!! tjs a coté de la plaque lol!

  11. joe ailes a dit:

    bof, yavait pas grand chose à suivre, une pécadille, qui monte en vrille pour rien! je ne visais personne! c’était juste une impression que j’avais!!

  12. celinette a dit:

    ok

  13. ah, un fond de verdure, ça change!!!

  14. Mimi pinson a dit:

    j’arrive encore après la bataille ! j’ai rien vu ! pis moi aussi çà me gave ces conneries ! alors je ne te demande même pas d’ou çà vient ! nous on s’en fout , on est là pour s’éclater entre nous ! et Kiçàh et Agamède , çà me semble etre un bon délire ! donc c’est pas eux !bises !

  15. joe ailes a dit:

    non c’est pas eux!, et en plus ya pas eu de bataille! au départ c’était fait pour que tout le monde vienne me dire une GROSSE CONNERIE? j’ai raté mon coup, flute de zut!!!!! merci pour les couleurs cath, elles me correspondent plus que le bleu!

  16. Mimi pinson a dit:

    une grosse connerie ???? bah kess qu’on fait d’autre sur nos blogs ???????

  17. joe ailes a dit:

    oui mais une connerie rigolote, c’est mieux!!!

  18. papypoutous a dit:

    Tu veux une connerie rigolote?osée mais rigolote. C’est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s’apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit: "PROPRE MAIS PAS VIDÉ". Il vide alors le lave-vaisselle.Lorsque l’heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d’aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front… ;o))

  19. joe ailes a dit:

    mdr! merci vincent pour ta connerie rigolote mais osée! ça détend l’atmosphère!

  20. Oh Papypoutous vraiment! Looooool

  21. celinette a dit:

    Mdr!! en v’la une autre!Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?8: Tu la couches et tu lui racontes une histoire.18: Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.28: Tu n’as pas besoin de lui raconter d’histoire pour coucher avec.38: Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.48: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.

  22. joe ailes a dit:

    PETITE CONNE!!!!!!lol!

  23. Mimi pinson a dit:

    je dirais mêe plus ; pétasse va !!! mdr !!!!

  24. celinette a dit:

    nan, c’est a moi que vous parlez??????????????????

  25. celinette a dit:

    je la trouvais marrante moi!!

  26. celinette a dit:

    Celle là vous préférez?Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?8: Tu le couches et tu lui racontes une histoire.18: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.28: Tu lui fais croire qu’il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.38: Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu’un d’autre.48: Tu n’as rien besoin de lui raconter parce qu’il s’est endormi sur le divan.

  27. joe ailes a dit:

    forcément t’as pas le même âge que nous!mdr!

  28. joe ailes a dit:

    ha la deuxième elle est plus véridique!lol!

  29. glandouille a dit:

    bah merde alors !! j’ai quarante-huit ans et j’suis pas d’accord !! … mais alors pas du tout !!! mdrrrr ! on s’ennuie pas ici !!!

  30. glandouille a dit:

    mais alors … pas du tout !!!

  31. joe ailes a dit:

    bonjour andré, je te connais par le blog de Mimi, ça dépend des jours masi je fais en sorte qu’on rigole bien sur mon blog! bienvenue, mais je rigolais, mon mari a 53 ans bientôt et c’est pas vrai non plus!!!lol!

  32. Hé bé ….Joe : t’es une tite menteuse ?Je passe beaucoup sur les blogs en ne mettant plus grand chose sur le mien ! le semaine prochaine me laissera plus de temps !!Passe un bon week end …1001 bisous …** FIFI **

  33. Mimi pinson a dit:

    sympa de retrouver Dédé ici !!!! MDR ton histoire Joe !!! même si je ne suis pas d’accord ! à 48 , les mecs sont au top !!! à 58 , on sait pas encore mais , faut profiter quand il est encore temps !!! hi hi !!!

  34. joe ailes a dit:

    bon alors je me dépêche d’en profiter, d’ailleurs j’y vais là !!! oui fifi je mens comme je respire (c’est pas vrai, je suis même trop franche, ça me pose un tas de problèmes)

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

