Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "nuages vus d’en haut" (14)

  1. ouhla, ça donne le vertige…je préfère le plancher des vaches!

  2. joe ailes a dit:

    oui c’est vrai, mais on comprend mieux pourquoi le soleil ne se pointe pas à l’horizon!

  3. joe ailes a dit:

    à part pour la Bretagne, il n’y de chance que pour les canailles!lol!

  4. Mimi pinson a dit:

    evelyne Dhélia , sort immédiatement du corps de Joelle !!!!

  5. joe ailes a dit:

    mdr! mimi! j’ai raté ma vocation, tu m’imagines en p’tit tailleur, pliée en deux(je sais pas pourquoi mais elles ont un air penché) à minauder devant une carte météo! noooon! ça le fait pas! je pourrais pas m’empêcher de dire une connerie!!

  6. celinette a dit:

    Mdr mimi, la phrase" sort du corps " est celle de la famille même les petits la place dés qu’ils peuvent!!

  7. Mimi pinson a dit:

    d’ailleurs , on va t’appeller evelyne à partir de maintenant !!!!

  8. joe ailes a dit:

    ha naaaan! je préfère joe, c’est plus androgine, on sait pas si je suis une femme ou un homme (quoique avec les lolos que j’ai!!!mdr!)

  9. Mimi pinson a dit:

    ah sur la photo des nuages , on voit pas bien tes lolos !!! evelyne Dhélia , elle , elle fait comme à l’église : elle mets ses seins à l’interieur !!!!

  10. joe ailes a dit:

    t’es sûre que tes les aperçois paS????? pourtant ya du monde au balcon!lol!

  11. Le lampiste a dit:

    Grosse dépression !! On va lui envoyer un psy !!!

  12. joe ailes a dit:

    oui, j’en aurais bien besoin aussi!

  13. Marie-do a dit:

    impressionnant ! pour le reste , j’y comprends rien ! pas grave !

  14. joe ailes a dit:

    c’est un dialogue de sourds Marie-Do, faut être un peu dingo pour comprendre!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

