Un site utilisant WordPress.com

petit bricolage


j’avais oublié de vous montrer le petit berceau que j’avais retapé pour Paul, mon petit-fils!  C’est un berceau que j’ai acheté dan une brocante, un bon décrassage et une désinfection, je l’ai repeins en couleur lin, ensuite habillage de l’intérieur en lin blanc, le tout bien molletonné, puis un joli volant dans un vichy crème! Là, j’ai commencé à confectionner un petit couvre-lit assorti! D’ailleurs, je serai moins présente car j’ai plein de choses à terminer pour ma maison de vacances et il est temps que je me remette au travail!

Commentaires sur: "petit bricolage" (6)

  1. c’est génial !J’aurai bien aimé un berceau comme celui-làquand le mien est né !il preferé aussi être bercé e roulant d’arrière vers l’avant plutôt que du classique berceau qui berce de droite à gauche !!!!du coup , il s’endormait ds sa poussette et se réveillait ds son litqui malheureusement était fixe …..

  2. joe ailes a dit:

    celui-là il sert en bas, comme ça ma belle-fille l’a à portée de vue et d’oreilles dans la journée!

  3. pas mal !

  4. joe ailes a dit:

    encore un pas mal!!lol! vous pouvez pas me dire bien, une fois!

  5. Beau travail Joe …ton petit fils est gâté avec ce joli berceau !!Bravo à la couturière ….Bonne soirée ….1001 bisous ..** FIFI **

  6. joe ailes a dit:

    merci Fifi, bonne soirée à toi aussi et gros bisoussssss!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

