Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "je suis très zazie aujourd’hui!" (16)

  1. Pas très mon truc, Zazie, mais le montage des fleurs est très joli…Bonne journée à toi, bisous, Martine

  2. celinette a dit:

    Moi j’aime zazie et les fleurs et ma mère !!!

  3. joe ailes a dit:

    moi, j’aime bien pacequ’elle se rappoche assez de ce que je suis, fofolle un peu baba, un zeste bobo! je suis comme ça un point c’est tout! une bulle d’amour fm r!

  4. J’aime aussi. Elle a son univers, elle nous le fait partager ave son originalité et sa douceur!Bel fin d’après midi Joe!BisesSylvie

  5. joe ailes a dit:

    merci sylvie, bisous!

  6. C’est reposant, ça fait un peu ‘peace and love’ et ‘baba cool’ année 60 wood stock… … …… … … au moins les images sauvent le texte LOL.

  7. … tu fumes quoi avec ?

  8. joe ailes a dit:

    pas besoin de fumer, je plane naturellement! et moi je trouve le texte très poètique! c’est sûr c’est pas du baudelaire, mais ça me convient, pour ma tite cervelle de moineau!lol!

  9. mais moi aussi, seulement je prend du diabolo mente avec ! ça améliore l’ambiance …

  10. joe ailes a dit:

    ha tiens bonne idée, ça me rappellera mon jeune temps!!!!lol

  11. Le lampiste a dit:

    Je ne connaissais que Zazi dans le métro. Mais j’aime bien, c’est sympa, guitare acoutique et paroles pleines d’espoires. Les babas cools c’est une vielle histoire aujourd’hui. A l’époque je n’ai pas pu allé à Woodstock n’y à l’ile de Withe, par contre, je suis allé à Over sur Oise. Mémorable ! Il manquait : Hendrix, Jefferson Airplaine, Crosby Stills Nash & Young, CAnnet Heat, Les Who, Joe Cocker, Ten Years After et j’en passe. Mais on a eu notre compte de boue et de flotte. C’est vrai qu’on planait, on avait le cerveau lent.

  12. Raphaël, ça vaut pas le rassemblement champêtre de Pierrefontaine les Varrants que tu dois connaitre.

  13. joe ailes a dit:

    moi j’avais un papa très sévère et j’étais très disciplinée et timide alors je suis passée à côté de tout ça, j’aurais bien aimé!

  14. Bonsoir Joe pas très Zazie moi !c’est pas d’hier …………..Bonne soirée …bisous ..** FIFI **

  15. Je ne suis pas du tout zazie. LOL. Je suis persuadée que tu peux faire mieux Joe. Grosses bises.

  16. joe ailes a dit:

    mais j’ai pas honte d’aimer zazie, je ne suis pas coincée dans un seul style musical, j’aime beaucoup de choses et pi z’aime tout le monde, na! c’est ma nature! pas question de renier ça pour faire intello!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

