Un site utilisant WordPress.com

tête en l’air!!!!


Cet après-midi je suis allée faire les magasins avec ma meilleure amie, Nella! on est allé d’abord chez ikéa,( je me suis acheté une nouvelle cuisinière,) du coup j’avais envie d’une nouvelle marmite et d’une nouvelle sauteuse. On fait notre petit tour et je trouve ce dont j’avais besoin. Arrivées à la caisse , la caissière me dit que j’ai pris la sauteuse qui était en exposition, et qu’elle ne peut pas me la vendre, tant pis, je reviendrais une autre fois, elle m’encaisse ma marmite et là! zuuuut!!!! j’ai changé de sac, j’ai pas mon chéquier!!!! Nella a l’habitude, heureusement qu’elle a de quoi payer! Je la rembourerai arrivée à la maison! Oui je sais , je suis très étourdie, mais je fais pas exprès, c’est comme ça! (la relève est assurée , ma petite-fille me ressemble!lol). Ensuite, nous sommes allées dans la gallerie marchande de Auchan, punie, j’ai vu plein de jolies choses, et je n’ai pu que les regarder étant donné que je n’avais pas de quoi régler! pfff! ! C’est le meilleur moyen pour faire des économies, mon mari est ravi, pour une fois j’ai été très raisonnable! lol! BON! Le meilleur de l’histoire, c’est que nous devrons y retourner très vite, cette fois-ci, faites moi confiance, j’oublierai pas mes sous!
Commentaires sur: "tête en l’air!!!!" (15)

  1. ouf! je suis pas la seule a qui cela arrive! situation des plus gênante surtout quand on a fait de grosses courses! la plupart du temps les "têtes en l’air " sont fort sympatiques! bizz!

  2. humm, ça sert à quoi une sauteuse ?

  3. eh ben c’est du propre!!!!! une sauteuse….

  4. joe ailes a dit:

    ben ça sert à faire sauter, comme son nom l’indique! et c’est pas moi qui….. petite précision indispensable !lol!

  5. joe ailes a dit:

    sympathique , sûrement! mais l’entourage grince des dents parfois!!! bises anne!

  6. … et une marmite ?

  7. joe ailes a dit:

    une marmite pour que le marmiton mijote de bons petits plats pour les grand gourmands!

  8. je rentre de Mirkea, j’ai vu des culs de poule bien dodues, c’est quoi un cul de poule ?

  9. et dans une sauteuse, on saute quoi au fait ?

  10. joe ailes a dit:

    un cul de poule cher arès, sert à mélager les ingédients d’un appareil! et dans une sauteuse, toutes sorte de chose ils sont sautées, légumes , viandes, fruits aussi!

  11. joe ailes a dit:

    la tête en l’air a encore sévit, j’ai fait une faute à chaque mot, tant pis!!!!

  12. Mimi pinson a dit:

    ce n’est pas moi qui te jetterai la pierre, Pierre !!! moi je suis tête-en-l’air ascendant je-perds-tout !!! une fois j’ai oublié ma fille chez la coiffeuse , elle avait à peine 8 jours et me le reproche encore et plus récemment mon fils au collége !! il a fait 5 bornes à pinces pour rentrer et j’ai pas encore fini de payer ma dette !!!! lol !!!!

  13. joe ailes a dit:

    mdr! mimi! non moi mes enfants, je suis trop inquiète dès que je les ai pas sous les yeux, mais sinon pour le reste, c’est dramatique!

  14. papypoutous a dit:

    Tête en l’air c’est quand on a pas la tête en place, parce qu’elle est en l’air dans les nuages avec les anges.Plus les gens ont des défauts et plus je les aime, parce que les gens parfaits m’énervent,ils sont trop lisse et je glisse dessus moi !!!Je ne me souvient plus pourquoi je dis çà, j’ai la tête en l’air.Gros poutous ;o))

  15. joe ailes a dit:

    je pense comme toi vincent, les p’tits défauts, ça pimentent la vie!si je faisais pas autant de bêtises, je serais moins marrante!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

