Un site utilisant WordPress.com



Quel est le comble pour un serrurier ?
– C’est d’être sous les verrous!


– Quel est le comble de la confiance en soi ?
Péter quand on a la chiasse.


Quel est le comble d’un emputé des jambes ?
– De faire un délit de fuite.


Quel est le comble du gynécologue ?
– C’est d’être le seul à travailler là où les autres s’amusent.


Quel est le comble du jardinier ?
-Baisser son pantalon pour faire rougir ses tomates !


Quel est le comble pour les mathématiciens ?
C’est de ne pas pouvoir expliquer les règles de leur femme.


Quel est le comble de la politesse?
C’est de s’asseoir sur son derrière et de lui demander pardon.


Quel est le Comble pour un Roi ?
C’est d’avoir mal au palais !


Quel est le comble de la sécheresse ?
C’est quand une vache donne du lait en poudre.


Quel est le comble du Torero ?
– Que le taureau soit vache.

Commentaires sur: "le comble (rajoutez-en à votre sauce)" (30)

  1. joe ailes a dit:

    quel est le comble d’un poux?d’être pris pour un morpion!

  2. Mezzarina a dit:

    trop bon les petites blaguesperso , j’ai bien rigolé !

  3. Le lampiste a dit:

    Quel est le comble de l’hôtesse de l’air ?Se déshabiller devant un avion pour lui faire lever la queue.

  4. Quel est le comble pour un astrologue ? C’est d’être mal luné !Tiens, en voilà un deuxième pour la route :Quel est le comble du menuisier ? C’est de plaquer sa femme et de raboter celle du voisin !

  5. joe ailes a dit:

    yes!!lol! qui dit mieux! ils dorment tout les autres ou quoi???

  6. Le comble d’un pilote d’avion : – S’arrêter pour pisser sur le mur du son…

  7. Alors celle-là, encore plus forte : Quel est le comble de l’avarice ? C’est de suivre la messe à la télévision et d’éteindre le téléviseur au moment de la quête.

  8. joe ailes a dit:

    le comble de la propreté: laver son linge sale en famille!

  9. joe ailes a dit:

    le comble de la connerie: tourner autour d’un arbre pour essayer de se rattrapper!

  10. joe ailes a dit:

    bon, je retourne cinq minutes à mes croquis!

  11. Ah on s’amuse bien je vois, tu en veux d’autres ??Le comble du médecin : – C’est d’examiner un crayon pour voir s’il a bonne mine.Quel est le comble pour un médecin ? Réponse : Demander à son crayon s’il a bonne mine !

  12. J’en rajoute une pour notre ami commun !!!! Quel est le comble pour un architecte ? – Tirer ses plans avec les règles de sa femme.Ouh la la, la guerre est lancée…………….

  13. celui du sousmarinier:ouvrir le hublot pour le contrôle de police…. nullissime

  14. joe ailes a dit:

    pas plus nulle que les autres!

  15. Quel est le comble de l’informaticien ?- Déshabiller sa souris pour habiller sa maîtresse.- Sursauter à la vue d’une souris.

  16. joe ailes a dit:

    le comble du charcutier: épouser un boudin

  17. joe ailes a dit:

    bonne celle de l’informaticien! bravo!

  18. quel est le comble pour un mathématicien ?dormir avec une inconnue et se réveiller avec un problème

  19. joe ailes a dit:

    le comble du jarcinier: se raconter des salades

  20. le comble de la blonde :réfléchir ….

  21. joe ailes a dit:

    on s’en fout martine et moi on est brunes!!!

  22. joe ailes a dit:

    le comble de la gourmandise: parler très vite pour manger ses mots!

  23. eh oui, brune !!!Quel est le comble pour un boxeur : – De recevoir une pèche en pleine poire et de tomber dans les pommes pour qu’il ne ramène plus sa fraise.

  24. Punaise un billet qui marche ce soir !!! faudra y penser !

  25. joe ailes a dit:

    faut mettre des conneries quand on essaye de parler sérieux, ya personne!!!mdr!

  26. joe ailes a dit:

    tu comprends anne-mary et vénus toi sur le blog de qui tu sais??? j’arrive pas à les suivre!

  27. C’est vrai que l’histoire du chameau, j’avoue que je n’ai pas compris, c’est un message codé (mais chuuuuuuuuut, faut pas que cela se sache !!!) mdrC’est vrai qu’il n’y a que les conneries qui marchent !

  28. joe ailes a dit:

    oui j’ai jamais autant de comms que lorsque je mets une GROSSE connerie! regardes mes articles sur les peintres que dalle trois commentaires et en core je crois qu’il y en a un a moi!!!lol!

  29. et oui un samedi soir pour un délire, près de 220 coms… comme quoi !! (j’avoue que dans les 220, il y avait quelques partenaires redoutables !

  30. joe ailes a dit:

    oui genre raphaël qui a mis une phrase en dix comms!!!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

