Un site utilisant WordPress.com

govi treasure bay


  j’ai pas résisté à l’envie de vous mettre ce morceau de guitare que j’ai écouté chez Diane, un être de lumière! ça fait du bien parceque ya pas que des gens bien sur le net!, hélas!
Commentaires sur: "govi treasure bay" (9)

  1. joe ailes a dit:

    pour vous tout mes amis , ce petit cadeau pour éclairer votre journée! pour tout ceux qui sont dans ma liste d’amis sauf un qui se reconnaitra et qui me casse les pieds!!!!

  2. Oiseau Bleu a dit:

    Diane, m’a fait découvrir Govi,il ya quelques mois et depuis j’ai chargé dans mon i-pod pratiquement tous ces disques. J’ADORE. Si tu vas sur le blog de Diane, il y a quelques temps elle a consacré tout un billet à cet artisite, qui est allemand et non sud américain comme on pourrait le penser quand on écoute sa musique;. Belle promenade, belle journée. Oiseau bleu

  3. Bonjour Joe Hé bé te voilà colère de bon matin ? calmos …et tu fais comme moi ! les C…s tu les ignores !Oup’s me mêle de ce qui ne me regarde pas …lol En tous cas : merci pour ce beau moment de guitare ….Bonne journée ensoleilllée!1001 bisous …** FIFI **

  4. papypoutous a dit:

    La guitare j’adore, toutes les guitare. ;o))

  5. Kiçâh a dit:

    merci pour le cadeau! bon week end!

  6. celinette a dit:

    Coucou m’man je viens d’écouter et moi aussi j’aime beaucoup bisous

  7. Merci les filles , contente que tu aimes Joe et lui rendes honneur , et pour ceux et celles qui apprécieraient également voici le lien de mon billet sur GOVI dont parle Oiseau Bleu : http://dianeliberte31.spaces.live.com/blog/cns!E872343306C365B3!620.entryBizzzzz et doux week !!! .. en zik lol !

  8. joe ailes a dit:

    oui j’ai vu une de ces vidéos, j’ai pu admirer non seulement le talent du guitariste mais aussi son physique hummmmmm! vachement classe le monsieur!!!lol!

  9. joe ailes a dit:

    allez hop, j’ai mis ma jupe gitane, mes pieds tappent la cadence, en piste je vous attends! qui m’aime me suive! rrrrrr aïe aïe aïe!!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

