Un site utilisant WordPress.com


 
Commentaires sur: "ottmar liebert barcelona night (guitare)" (6)

  1. joe ailes a dit:

    pas mal aussi, pour les amateurs de guitare! ottmar, je me le ferai bien à la sauce thermidor mdr!

  2. joe ailes a dit:

    tout le sang espagnol qui coule dans mes veines me donne des fourmis dans les pieds! olé!!!

  3. nous avons en commun…l’amour de cette musique…j’ai mis des liens sur mon espace…!!rire…alors NON, pas de dégustation…nous ne pourrions plus le voir ni l’acouter!!lol!

  4. joe ailes a dit:

    oui tu as raison éva, ce serait fort dommage!lol!

  5. Ancienne guitariste en dilettante j’admire toujours le jeu des doigts sur la guitare , la facilité avec laquelle ils courent d’un accord à l’autre , le piano que j’ai pratiqué aussi ne malmène pas autant les doigts que la guitare ( je dois avoir la peau trop fine je ne suis jamais arrivée à jouer de la guitare sans avoir les doigts en ébullition !)Un rythme et une musique que j’apprécie aussi beaucoup.

  6. joe ailes a dit:

    moi je ne joue pas mais mon père était (il ne joue plus) un très bon guitariste, il nous jouait sovent des morceaux de django reinhardt,, de flamenco ou de jazz pour nous faire danser mes soeurs et moi! et un de mes frères lui nous jouait du joe dassin, les beatles et autres variétés, des moments de bonheur!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

