Un site utilisant WordPress.com


je vous mets les photos, cette fois-ci aucune anecdote , j’ai été sage comme une image, pas bu, pas de bêtises!lol!

Commentaires sur: "petite promenade du côté de Boulogne" (6)

  1. joe ailes a dit:

    sur le deuxième album rest trois photos à voir en cliquant dessus, dont une couleur opaline avec les éoliennes qui me plait bien!agamède a raison, va falloir vraiment que je lise ce fieffé mode d’emploi pour enlever cette vilaine date qui me gâche mes photos! j’suis fainéante pour ce genre de truc!

  2. joe ailes a dit:

    ça y est c’est fait j’ai enlevé la date, pour la prochaine fois ce sera bon, c’était pas bien compliqué finalement, fallait que je le fasse c’est tout!

  3. c’est sympa comme présentation, ça fait comme du vent de voir les photos en désordre … les couleurs sont chouettes.J’ai vu la photo de l’éolienne, mais en fait ya pas de vent, elle ne tournent pas …22:40

  4. joe ailes a dit:

    non calme plat , sans vent aujourd’hui, c’est pour ça qu’il faisait bon, parceque quand ça souffle, on caille!!

  5. celinette a dit:

    Ah c’est chouette/ faudrait qu’on y aille une fois avec nana ça lui plairait bien!!!!

  6. joe ailes a dit:

    c’est prévu, avec papa on a dit que la prochaine fois on vous embarque avec les schtroumphs, en plus c’est plein de petits trous d’eau où ils pourront se baigner en toute sécurité!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

