Un site utilisant WordPress.com


 

 

demain vous ne me verrez pas les amis, j ‘emmène mes filleuls, Louis et Morgane, âgés de 10

ans chezdisney-mickey-minnie-10 pour leur anniversaire! qui va s’éclater le plus eux ou moi à votre avis??? réponse dimanche! bisous à tous! et bon week-end!

Commentaires sur: "j’vais rendre visite à mon pote MICKEY!!!!!!" (12)

  1. Marie-do a dit:

    Amuse-toi bien avec tes filleuls et Mickey !Bonne journée demain !

  2. joe ailes a dit:

    merci marie-do, ça s’est passé à merveille avec un temps magnifique!

  3. celinette a dit:

    Toi lol!

  4. Dans quel état ont-ils ramenée leur marraine ?????

  5. Rha l’excuse de bas étage ! Profites en et régale toi bien.Un bisou à Minnie de ma part !

  6. Le lampiste a dit:

    C’est Plutôt une bonne nouvelle !

  7. joe ailes a dit:

    ils ont ramené leur marraine sur les rotules! t’as raison Lola, une bonne raison pour y retourner!mdr!

  8. LoLa_NB a dit:

    Encore … T’as de la veine : il te reste des rotules !

  9. joe ailes a dit:

    sont bien entamées aussi!lol!

  10. Martine a dit:

    Hum, je me rappelle cette douce musique lancinante qui te trotte dans la tête pendant des heures,… même une fois sortie du Parc (lol)… Tu n’es pas de mon avis ?J’y suis allée une fois pour ma fille qui était très petite, même trop (6 ans) et je suis revenue avec un mal de crâne… Ah par contre, la petite sirêne et autres personnages étaient venus la chercher pour danser dans la parade et on a de très jolies photos !! Bonne journée à toi, Martine

  11. Bonne journée JoeC’est toujours agréable à voir quelque soit notre age ..Alors profite bien de cette sortie avec tes filleuls !Bon lundi et bisous …** FIFI **

  12. joe ailes a dit:

    moi j’ai mal aux pieds quand je sors de là pas à la tête, je suis plutôt euphorique ( j’en entends un qui doit se dire, c’est quand qu’elle ne l’est pas!!!) ben oui! j’lai d"éjà dit que j’avais encore un pied dans l’enfance! c’est grave docteur???

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

