Un site utilisant WordPress.com


peu-lecture-430020

Commentaires sur: "a fond dans sa lecture!!!" (10)

  1. papypoutous a dit:

    Et tu lis quoi ?

  2. joe ailes a dit:

    l’annuaire téléphonique, à chacun sa culture!lol!

  3. … et moi l’indicateur des chemins de fer.

  4. joe ailes a dit:

    à quelle heure est mon train?????

  5. … le 19h33 pour Lille avec escale à Wazennes.

  6. joe ailes a dit:

    ha ben j’irai faire le plein dépices( et pas le pain d’épice) lol!

  7. et ton train ? tu l’as ratté ?

  8. joe ailes a dit:

    oui je suis restée sur le quai, snif!!!!

  9. Mimi pinson a dit:

    pas étonnant !!!! Agamède lisait l’indicateur de 1948 alors ton train a été suprimé et remplacé , oui , il partait à 19h44 mais à Wazennes avec une escale pour Lille , tu vois çà change tout !quand à ton annuaire si passionnant , je ne te raconte pas la fin mais je l’ai déjà lu !!! les personnages sont tres nombreux mais tu verras , la fin est surprenante !

  10. joe ailes a dit:

    ben faudra lui dire à notre agamède de se mettre à jour, c’est pô marrant d’attendre un train qui arrie pas!!!!!fait des courants d’air sur les quais de gare! dans mon bouquin ya tellement de personnages, j’my retrouve plus!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

