Un site utilisant WordPress.com


incroyable052 j’en connais certains qui rechigneraient moins à aller chez le médecin si on leur prescrivait cette médecine là!lol!

Commentaires sur: "le pinard, bon pour la sante" (16)

  1. … justement le pinard sert à fixer le magnésium.

  2. joe ailes a dit:

    ha ben à la tienne Etienne! vient boire un p’tit coup à la maison!!!!hic!!!!

  3. Bonsoir Joe ..alors ça doit etre pour celà que je ne fixe pas le magnésium !!Je ne bois pas assez ( car pour ainsi dire pas du tout … )Bonne soirée et bisous …** FIFI **

  4. joe ailes a dit:

    ben moi vaut mieux pas, ça me réussit pas, je fais voler la nourriture, surtout les bulots récalcitrants !!!!

  5. oui?? moi je suis comme toi mais un petit verre avec un bon petit plat!!sans en abuser, bien sûr…(à l’oreille..Chut, tu sais pour ma maladie, je me doutais que tu avais la même, tu dégages une telle joie de vivre!!)Bisous et belle soiréeSylvie

  6. joe ailes a dit:

    merci sylvie, bisous!

  7. …. oui, enfin, à condition de ne pas en abuser !Pour ma part, cela ne risque pas, je ne bois pas, même pas du vin !! Bonne soirée, Martine

  8. joe ailes a dit:

    t’as les lèvres gercées ce soir, c’est pour rire, c’est une photo humoristique, faut décompresser de temps en temps, moi non plus je bois pas ou très peu, c’est pour ça que ça me monte vite à la tête!

  9. Parler pas de pinard, on est sur écoute, et demain les gendarmes seront devant votre porte.

  10. joe ailes a dit:

    oups! j’veux pas souffler dans le ballon!risquerait d’exploser!lol!

  11. papypoutous a dit:

    C’est une médecine naturelle …. quoi que maintenant on voudrait mélanger le vin rouge avec le vin blanc pour faire du rosé.Votez pour l’Europe, après le chocolat sans cacao, les semences OGM, demain on autorisera la merde dans nos farcis GRrrrr

  12. Mimi pinson a dit:

    dire qu’on a suprimé le pinard dans les maisons de retraite !!!!! comment voulez vous qu’ils survivent nos " vieux" !!!! d’un seul coup , plus droit à rien , fumer , boire un ptit gorgeon , sortir seuls , noméo , on les prend pour des débiles !!!! pourquoi avoir envie de vivre dans ces conditions ???? méééééééééééé ????? pourquoi j’m’ennerve toute seule moa ????? à bas les normes européennes qui aseptisent nos vies ! et à la tienne ma Joe !!!!

  13. joe ailes a dit:

    chin-chin, tu l’as dit Mimi quand je vois mon père, le pauvre, il mange de la merde, il fume plus, il a même plus droit à sa petite anisette ou à son verre de vin en mangeant?? pourquoi les priver de tout les plaisires? pour les faire durer plus longtemps, je trouve ça vachement égôïste! oui vive l’europe de la mierda dans nos facis, du fromage hollandais avec un goût de plastique, du vin de tchernobyl!!! c’est grâce aux technocrates, une nouvelle race de fainéants comme disait coluche!!!!

  14. joe ailes a dit:

    plaisirs

  15. Mimi pinson a dit:

    et on s’demande pourquoi les élections européennes ne fascinent pas les français !!!!

  16. joe ailes a dit:

    oui l’europe je l’ai dans les veines (france, espagne, malte, allemagne), ça me suffit grandement!!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

