Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "test êtes-vous métal,terre, feu,bois, eau" (13)

  1. Mimi pinson a dit:

    à quoi on le sait ??? moi , j’y connais rien en horoscope ! lol !!!

  2. joe ailes a dit:

    faut faire le test, tu cliques sur le lien et après un petit texte que t’es pas obligé de lire ya un petit questionnaire, après avoir répondu tu cliques pour savoir ce que tu es! c’est pas l’horoscope! moi je le lis qu’en fin de journée pour voir si ça colle!

  3. Mimi pinson a dit:

    oui bah ch’uis métal parait-il mais j’me reconnais pô du tout !

  4. joe ailes a dit:

    métal , non moi non plus je te reconnais pas là -dedans, froid et coupant, ça te ressemble pas!

  5. papypoutous a dit:

    Et moi je suis dans l’ordre Terre, eau, feu, métal et bois avec pas beaucoup de différence entre les éléments. c’est grave doc.

  6. sympa comme tout ce test….mais moi j’ai de tout en presque pareil! C’est normal paraît il. donc dans l’ordre: eau, métal terre , bois, feu! mais comme dit mimi, j’ai du mal a me reconnaitre dans l’eau quand meme! lol

  7. HUMMMM KIçÂh, on se ressemble presque: sur une échelle de 0 à 5, métal=5, bois terre eau=4, feu=3.Et je me reconnais tout à fait, ça recoupe très bien mes tests de personnalité pour devenir Président de la République, député etc…… non sans rire c’est conforme à des test que j’ai fait il y a peu de temps.

  8. Oups, c’était long et mon ordi n’a pas dérapé !! Bon dans l’ordre, moi je suis Terre, avec à égalité Bois, Feu, Métal et Eau en dernière position, et je crois qu’effectivement, cela me correspond assez !

  9. joe ailes a dit:

    moi je sais plus pour les autres éléments c’est le feu qui dépassait d’une bonne longueur! pas d’allusions déplacées svp!!!mdr!

  10. je suis métal !! avec en même position ensuite le feu et la terre ! mais un peu plusfaible que le métal …Bonne soirée et 1001 bisous .. ** FIFI **

  11. Kiçâh a dit:

    tu en rêve hein Agamède? lol

  12. joe ailes a dit:

    ben alors, le rêve, ça maintient en forme, en forme??? c’est kiçàh qui va rêver maintenant, looooooool!

  13. agamede a dit:

    Justement Kiçâh, ce n’est qu’un rêve … et puis ta vie est dangeureuse, accident de voiture, appartement dévasté, barbecue, brioches tous les matins et que sais-je encore § lol

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

