Un site utilisant WordPress.com


 
 
 
un petit test qui vous dira si votre organisme a le même âge que votre âge biologique! faites le sans tricher!!!!!!   ça veut pas dire, l’âge qu’on vous donne!!je sens que ça va faire peur  ce test!!!! c’est seulement pour voir si vous êtes en forme, ou si vous devez changer quelques mauvaises habitudes!!!
Commentaires sur: "quel âge avez-vous réellement???" (28)

  1. Le lampiste a dit:

    J’ai 3 ans !Bonne journée Joe.Raph.

  2. joe ailes a dit:

    j’suis pas étonnée!lol! bonne journée!!!

  3. My name is Cinos a dit:

    35… même pô triché…bonne journée..ciaobyebise

  4. papypoutous a dit:

    63,4 mais il faut que je bouge un peu plus !!

  5. agamede a dit:

    réel 50, biologique 41…(raphaël soit sérieux, avoue que c’est la fréquentation coupable des triodes qui te maintient dans cette forme électrique)

  6. Martine a dit:

    C’était encore long ton truc, j’ai profité d’une longue pause téléphonique de mon boss pour calculer et bien, le résultat est :50/50 !! Ce qui veut dire d’après le résultat que : "vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N’arrêtez pas en si bon chemin !"Ben on va essayer hein !Bonne journée,P.S. Agamède ne pourra pas dire que tu fais des billets trop longs comme les miens, mais par contre les tests sont longs !!! lol

  7. Bonjour JoeJ’ai 62 ans ……………………. lol Bonne journée ….bisous …. ** FIFI **

  8. joe ailes a dit:

    menteuse fifi, t’as triché, c’est pas du jeu!!!mdr!

  9. joe ailes a dit:

    moi 52et 47! j’suis dégôutée je bois pas, je fume pas, je mange bien, je marche, j’pensais faire au moins dix ans de moins!!!! c’est n’impoooorte quoi ce truuuuc!!!!

  10. non, c’est juste !

  11. joe ailes a dit:

    ben oui c’est juste, c’est pour ça que je suis dégôutée!mdr! toujours aussi galant le agamède, tu pauvais pas dire meeeeuh nan!!!tu fais beaucoup plus jeuuuune!lol!

  12. joe ailes a dit:

    raphaël, petit cachotier, c’est toi qui a inventé la machine à remonter le temps!!!!!

  13. Le lampiste a dit:

    En vrai cela a donné 57/50. Quand je disais 3 il s’agissait de mon âge mental, AREUU !

  14. moi je viens de faire le test j’ai exactement mon âge 37et le test me donne 37.7 !mais pour le IMC , il me dise de perdre du poids et tu sais quoi , comme par hazard ,j’ai commencé un régime la semaine dernièreet la gym ….je pensais bien que j’avais grossi !

  15. joe ailes a dit:

    ha ben me voilà rassurée, j’ai une bonne moyenne!!!lol!

  16. joe ailes a dit:

    au fait cinos tu mets 35 et ton âge réel, c’est quoi 25 ???lol!

  17. Le lampiste a dit:

    Pour Faith,37 c’est bien ! A partir de 38 c’est de la fièvre !

  18. joe ailes a dit:

    he la fièvre du samedi soir c’est au moins 40

  19. Mimi pinson a dit:

    52,4 pour 51,4 d’âge réel , avec mes trèèèèèèès mauvaises habitudes alimentaires et mes diverses addictions , je m’en tire pas trop mal ! faut que je bouge davantage , parait ! pffff !!!! c’est mon chéri qui va plus suivre !!!!

  20. joe ailes a dit:

    donnes lui des vitamines et mooove ton body!!!!! bravo Mimi!!!!!

  21. Chouette : âge physique : j’ai gagné 3 ans et demi !! Ya un test pour l’âge mental ????

  22. joe ailes a dit:

    j’vais chercher bridge, mais là on risque d’avoir de drôles de surprises, déjà avec raphaël qui nous avoue trois ans d’âge mental!!!

  23. Même pas la peine de tesster : ‘faut tout changer chez moi !

  24. joe ailes a dit:

    ben n’importe quoi Lola, arrêtes de te déprécier!! En plus tu t’es remis à la marche avec épi-thet, c’est très bon pour la santé, et dans le sud on mange sain! alors!!!!!bisous

  25. Christian a dit:

    J’ai répondu le plus sincèrementdu monde. Une chose, je dois me méfier de mon poids qui est un peu supérieur par rapport à ma taille etc… J’ai 55 ans ( bientôt , au début juillet ) et le test m’a octroyé 50 ans, j’ai donc un bonus de 5 ans…. Je dois continuer donc dans ce bon chemin. En ce qui concerne mon poids, comme je compte faire la Bulgarie à pieds, je perdrai très probablement des kilos !!!

  26. joe ailes a dit:

    bienvenue christian! cinq ans de bonus, c’est très bien! pour perdre du poids ya rien de te que la marche à pieds, moi je m’y suis remise car avec les soucis, je me suis légèrement empâtée aussi! et je supporte pas ça !!!!! La bulgarie, bonne idée! c’est la meilleure façon de rencontrer un pays et ces habitants! bonne balade donc, et j’espère que tu nous raconteras et qu’il y aura de belles photos! a bientôt!

  27. Coucou!Deux ans de mois que ce que j’ai…bien! Un peu long le questionnaire quand même (feignante la fifille aujourd’hui)J’ai faim! Qu’est ce qu’on mange? lol

  28. joe ailes a dit:

    tu veux une petite recette légère pour le soir, j’vais te trouver ça!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

