Un site utilisant WordPress.com


 
 
A la damande de Bridge je vous ai trouvé un test pour savoir qu’el âge vous avez dans votre tête! on risque d’avoir des surprises, qui tente le coup!!!!!!!
Commentaires sur: "quel âge dans votre tête???" (23)

  1. joe ailes a dit:

    ben mince il parait que je souffre du syndrome de peter pan!!!! flute de zut, j’y crois pas!!!!!

  2. Je le savais !!! yes : Eternelle adolescente…..Cool non ! à mon âge….

  3. joe ailes a dit:

    j’men doutais j’en aurais mis ma tête à couper!mdr!

  4. Je l’ai pas fait exprès….

  5. joe ailes a dit:

    ben moi non plus, c’est naturel!hihi! comme toi!!!!

  6. Le test est fait pour les filles ! Tu repasse avec un test universel, merci.

  7. Mezzarina a dit:

    hello joe !hey super ton test !j’en ai même parler à des copines !

  8. papypoutous a dit:

    J’ai jouer le jeu en remplaçant les questions de fille par garçon.Et ça donne… Bien dans votre tête, bien dans votre âge ;o))

  9. joe ailes a dit:

    alors tu vois avec un peu d’imagination vincent y est arrivé, t’es trop rigide ou t’as peur de la réponse!lol!

  10. Ben y z’ont dit ça sur moi :"Bien dans votre tête, bien dans votre âgeLe moins que l’on puisse dire, c’est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d’un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L’une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d’être très bien entourée. On sent que vous n’avez pas peur de l’avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu’un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n’importe qui mais qui apprécie d’être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez !"On voit qu’y z’ont pas vu ma tronche quand je m’approche du bureau ! Je prends 20 ans ds les dents de suite.

  11. joe ailes a dit:

    ma lola, tu me feras toujours rigoler!!!! agamède on t’attend, t’as toujours pas fait le test, ne caches pas ton côté féminin!loooool!

  12. Mimi pinson a dit:

    éternelle adolescente !!! je ne m’y attendais vraiment pas !!! lol !!!!

  13. Mimi pinson a dit:

    bienvenue au club !!!

  14. joe ailes a dit:

    oui c’est pas pour ien qu’on se comprend!!!lol!

  15. Mimi pinson a dit:

    le club des vieilles adolescentes !!! ha ha ha !!!

  16. Mimi pinson a dit:

    sauf qu’au lieu d’acnée , on collectionne les taches brunes !!!

  17. joe ailes a dit:

    taches brunes toi-même!!! ça va pas la tête!!!

  18. joe ailes a dit:

    ben ya pas eu beaucoup de courageux(ses) pour ce test!!!!!!

  19. Oiseau Bleu a dit:

    Votre Profil Bien dans votre tête, bien dans votre âgeLe moins que l’on puisse dire, c’est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d’un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L’une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d’être très bien entourée. On sent que vous n’avez pas peur de l’avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu’un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n’importe qui mais qui apprécie d’être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez !Ben ! Voila le résultat de mon test…..J’assume ,j ‘assume même les tâches brunes……et le reste. Bisous

  20. joe ailes a dit:

    comme lola, très équilibrée! continues!!!!! moi mon p’tit grain , c’est trop tard pour le guérir!!!lol!

  21. Pfff ! Ils savent même pas personnifier le message ! Pff ! Les bonnes choses se perdent !

  22. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Votre Profil Bien dans votre tête, bien dans votre âgeLe moins que l’on puisse dire, c’est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d’un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L’une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d’être très bien entourée. On sent que vous n’avez pas peur de l’avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu’un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n’importe qui mais qui apprécie d’être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez ! Heu…..c’est moi ça?

  23. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Tiens….j’ai une soeur jumelle! lol….Oiseau bleu!!!!!….Même les taches de "vieillissure" et de rouille y sont !MDRRRRRRRR

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

