Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "camille saint saens(le carnaval des animaux!)" (3)

  1. Le lampiste a dit:

    Prums ! Saint Saens réveille mes sens !Bonne soirée Joe.

  2. joe ailes a dit:

    est-ce bien raisonnable avant d’aller faire dodo??? lol!

  3. joe ailes a dit:

    j’aurais voulu vous mettre le cygne joué par yo-yo ma, mais le lien est désactivé! la version est superbe, j’adore cet artiste, il joue du violoncelle(mon instrument préféré) d’une façon si sensuelle, que je fonds quand je l’écoute!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

