Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "yo-yo ma (the swan) le carnaval des animaux" (5)

  1. joe ailes a dit:

    j’ai trouvé une vidéo à vous mettre finalement!

  2. Ecoute, j’ai beau venir et revenir … Sais pas quel comm’ mettre à tes vidéo qui, reconnais le, sont vivement inspirantes (même si j’aime la musique classique).En plus, je fais un blocage psychologique sur Camille (St Saens), avec qui j’ai désespéremment essayé d’apprendre la piano quand j’étais petite.

  3. joe ailes a dit:

    tu fais comme tu veux lola! moi c’est surtout la performance du violonceliste que j’apprécie, il a une façon unique de jouer! oui moi non plus quand j’étais au collège ça m’avait filé des boutons ce carnaval là!

  4. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Héééééé oui ça fait vibrer la grande musique! Le mec, il la sent entrer par toutes les pores de sa peau…. elle l’enveloppe, le traine, le déchire tel un mannequin de paille! lol J’en sais qqchose j’ai fait 10 ans de piano….mais Camille Saint-Saens…surtout la danse macabre, ce n’est pas le plus facile pour débuter un instrument de miusique Lola !!!!! loooooooooooooooool Même aprés 10 ans, je n’ai jamais su la jouer….ma soeur oui! Elle devait plus être ouverte à la musique, se laisser pénétrer à l’instar du violoncelliste!!! Qu’est-ce qu’il "peine" le pauvre….il en a les yeux bridés!

  5. joe ailes a dit:

    mdr! oui , moi je préfère l’écouter que de la regarder, il fait peur!!!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

