Un site utilisant WordPress.com

votre avis svp!!!!!!


je voudrais votre avis mes amis blogueurs! quelqu’un a dit sur un blog que j’étais grossière et ayant peu d’intelligence, car j’ai dit à un ami, sur le ton de la plaisanterie que c’était un enfoiré!

c’est vrai, que je n’emploie jamais ce genre de vocabulaire sur les blogs mais étant donné que ces deux personnes se permettent de temps à autre des insinuations tendancieuses qui ne me choquent aucunement puisqu’étant adulte et vaccinée,  et que c’est fait de toute façon pour rire; je me suis permis ce petit écart de langage!

me trouvez-vous outrancière dans mes propos ou vulgaire??? j’aimerais votre avis, car cette réaction me chagrine vraiment, je voudrais savoir si c’est ce qui ressort de ma personnalité???? ne soyez pas complaisants, j’aime la franchise!

Commentaires sur: "votre avis svp!!!!!!" (60)

  1. tite nath a dit:

    ne te chagrine pas joe c’est juste parce que tu avais oublié le tiret entre en- foiré ce qui veut dire en java mdr aie aie aie f

  2. tite nath a dit:

    erreur de frappe je disais donc faut tout leurs expliquer aux gens mais quand méme tu exagéres un peu d’avoir laissé mon com sur le billet avec ma recette je te bise quand méme "en-foirée" et ne change rien on t’aime comme ça

  3. joe ailes a dit:

    merci nath!

  4. Mimi pinson a dit:

    ben nous , on t’aime comme tu es ! et tu sais , dès fois , ceux qui parlent d’intelligence , y n’en ont pas un échantillon sur eux ( merci Coluche ) !

  5. joe ailes a dit:

    je n’enlève jamais les comms! chacun a sa personnalité et je la respecte!

  6. Mimi pinson a dit:

    et si TOI tu es grossière , j’ose pas imaginer ce que je suis ! lol !

  7. tite nath a dit:

    hé joe c’était de l’humour je ne veux pas que tu l’enléve le com!!!

  8. joe ailes a dit:

    ha tu m’as fait peur nath!!! moi j’laime trop ton comm, j’ai bien rit en le lisant!

  9. Ne te chagrine pas Joe, surtout!!!!On ne peut plaire à tout le monde, quoique l’on fasse. Ce queje pense de toi ?en toute franchise: Vivante, franche, généreuse, attentionnée, et j’ai encore, je pense, plein de qualités à découvrir. Je n’ai jamais perçu une miette de vulgarité, ou de je ne sais quoi de déplaisant.Allez reprend ton sourire!BisousSylvie

  10. tite nath a dit:

    allez joe gros bisous garde ton sourire ton humour et tout et tout ce qui fait que nous serons là demain et aprés demain

  11. joe ailes a dit:

    merci sylvie, ça me va droit au coeur! ça me remonte vraiment le moral parceque là, j’ai été sonnée!!!!

  12. Mimi pinson a dit:

    BAH t’as qu’à dire merci à tout l’monde sauf à moi malpolite !!!!

  13. Mimi pinson a dit:

    j’rigoooooooole hein Joe ! vas pas t’enflammer !

  14. joe ailes a dit:

    mdr!! mimi, merci ma poulette, j’t’avais oublié dans mes remerciements, c’est comme aux oscars, quand on commence à remercier on oublie toujours quelqu’un!!!!

  15. Mimi pinson a dit:

    héééééééééééé oui ! en fallait une !

  16. joe ailes a dit:

    et c’était toiiii!!!!!lol!

  17. papypoutous a dit:

    Joe, on n’est pas responsables de la manière dont nous sommes compris,mais de celle dont nous sommes aimés… et nous on t’aime.L’intelligence c’est comme un sous-vêtement, il faut en avoir mais pas l’exhiber ….! Gros poutous ;o))

  18. Mimi pinson a dit:

    belle maxime papynou , c’est de toi ?

  19. joe ailes a dit:

    oui surtout que la personne qui m’accuse de ne pas en avoir n’a pas inventer le fil à couper le beurre, si tu vois ce que je veux dire!!!!merci vincent, gros poutous et moi aussi je vous aime!

  20. Mimi pinson a dit:

    nous aussi on t’aiiiiiiiime ! alors surtout restes comme tu es !

  21. joe ailes a dit:

    en plus les jours se suivent et ne se ressemblent pas , hier, j’ai pas arrêté de délirer et de m’amuser, c’était fort plaisant, je crois que c’est ça qui la défrisé, je crois!

  22. joe ailes a dit:

    de toute façon à mon âge, on me changera plus!!!!!

  23. joe ailes a dit:

    je m’en vais à l’aquagym, ça va me défouler et après j’aurais les idées plus claires, à tout-à l’heure, soyez sages, vous aurez de belles images!!!!

  24. Tu sais koi, ma Joe ? Change rien ! Ben nan alors, parce que je t’aime comme tu es entière. vOUI je t’aime, et pas qu’un peu !

  25. joe ailes a dit:

    hummm! merci ma choupinette, moi aussi j’taime éoooooormément!

  26. Kiçâh a dit:

    franchement? bah je pense surtout qu’ils attendaient de te latter à la première opportunité. Tu n’es pas vulgaire et tout est sur le ton de la plaisanterie. Tes coms font du bien!Aller pas de soucis, laisse tomber ce qu’ils t’ont dit, c’était sans doute très justement pour te destabiliser!

  27. joe ailes a dit:

    oui je pense aussi, la personne qui m’a taillé un costard, m’attendait au tournant,( de la jalousie mal placée) la seconde a été piégée ausi sans s’en rendre compte!!!! merci kiçàh, après une bonne nuit de sommeil, j’ay pense même plus, je l’ai virée de ma liste d’amis et celle-là il est pas question qu’elle y revienne! les coups de gueule je pardonne facilement , mais la bassesse et la fausse té, non! bisous!

  28. Sans LE I a dit:

    NON TU N’ES PAS DU TOUT OUTRANCIERE, LOIN DE LA.BEAUCOUP DE JALOUSIE ET DE MALADES SUR LA TOILEJ’EN PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE………………RESTE COMME TU ES…………….MAIS FAIS DU MENAGE DANS TES  » AMIS""le net n’est pas toujours net……………laisse tomber, les imbéciles.merci d’etre passée sur mon blogamitié

  29. joe ailes a dit:

    merci mon ou ma nouvelle amie du i , c’est vrai que le net n’est pas très net mais jusqu’à présent j’avais été épargnée par les imbéciles, il n’ y a que des gens chaleureux et rigolos qui viennent sur mon blog! une andouille pour plein d’autres gentils, c’est pô très grave, je vais survivre, mais hier ça m’a secouée sur le coup!!!!

  30. Mumu la Grenouille a dit:

    quel enfoiré, ce mec ! mais non t’es pas vulgaire !

  31. Mumu la Grenouille a dit:

    ou cette gonzesse !

  32. joe ailes a dit:

    oui c’est une gonzesse, parceque celui que j’ai traité d’enfoiré, c’est pas lui qui a fait toutes ces histoires en plus!!!!!

  33. ♠ ♣ alain56 ♥ ♦ a dit:

    bonjournon le mot enfoiré n ‘est pas outrancier.. rapelont nous de coluche,et pius les personnes a qui ton languange deplais ne sontpas obligés d’ etre dans tes amis,il faut "zapper" toutes ses personnes et ne garder que l’ est vrais amis, ceux sur qui on peutcompter et qui vous respect,( et toute a fait entre nous) si tu a envie dire " merde" ou autre choses dit le parfois sa soulagesignerun enfoiré parmis tant d’ autres (alain)

  34. Le lampiste a dit:

    Ba ! Je pense que tout cela n’est pas très grave et qu’il ne faut pas que cela prenne une forme disproportionnée. On est parfois dans des états d’âme où l’on prend mal les choses. Je pense que c’est le cas ici. Alors allez en paix mes amis et oubliez vite ce petit incident sans gravité. Non ! Tu n’es pas vulgaire et encore moins outrancière. Ne change rien à ta bonne humeur et ta spontanéité.Bonne journée à vous toutes et tous. Je retourne à mes lampes.Raph.

  35. joe ailes a dit:

    je reconnais là ta gentillesse raph, je ne veux pas envenimer mais là, ce n’était pas le fait d’un état d’âme mais d’une attaque planifiée! je n’aime pas les heurts donc je clos ce billet, je me suis exprimée sur le coup de la stupeur, mais là je suis déjà passée à autre chose! l’incident est clos! merci à tous d’être venus me réconforter!

  36. … hummm un billet que je n’avais pas vu… … …

  37. et alors agamède qu’est-ce que tu en dis? j’aimerais vraiment que tu me dises les choses comme tu les penses franchement, sans jeux de mots!

  38. Pour tout dire je ne l’avais pas vu non plus ce billet sinon j’aurais laissé un commentaire . Je ne te trouve aucunement grossière j’en veux pour preuve l’éthymologie d’enfoiré ce qualificatif revêt donc deux sens bien différents . Personne stupide : * bon à rien * con * crétinPote : * copain * pote * poteauVisiblement l’interprétation n’a pas été la même .Ne t’inquiète pas garde ta spontanéité c’est un baume que beaucoup pourrait t’envier …..Bonne nuit Bisous

  39. Qui qui fait suer ma mère????? si toi t’es vulgaire et sans cervelle, je suis morte de rire!!! et ta raison ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour une personne comme celle là!!!!Nous on sait ce que tu vaut ma petite maman, Gros bisous

  40. je suis encore en retard mdr; il date le billet!!!

  41. Coucou les mystères de la vidéo tome 3 cette fois ci pas eu de problèmes elle est passée comme une lettre à la poste …!!!!Mystère j’écris ton nom M comme magie Y comme y a pas de raison S comme si si T comme tu n’as qu’à accepter E comme enchantée R comme recommencer E comme encore et encore .Bonne journée Biosous

  42. oui il date le billet, c’est vrai mais tout est parti de ce petit mot qui n’était même pas une insulte! merci!

  43. La grossièreté ne se trouve pas dans les mots….Je trouve bien plus grossière l’irrespectuosité envers autrui….Pas facile d’être juste et de plaire à tous, de toute façon je trouve que nous vivons dans un monde de paraitre ou beaucoup demandent aux autres de ne pas faire de vagues. Le monde d’aujourd’hui formate des gens sans audeur, sans couleur….Mon grains de follie n’est pas du gout de tous non plus, mais c’est moi….Enfoiré? Tu as poussé le bouchon….mdrrColuche doit bien rire de ton billet….lolBisous titi

  44. merci camaraaaaade!!!! entre grain de folie , on se comprend,lol merci boucou, boucou, bande d’enfoirés!!gros bisousjoe

  45. Céline , tu as la vie devant toi , prends tout le temps qu’il te faut ! Et puis, tout le monde ne peut pas être aussi réactif ***que ta chouette de maman # ! *** réactif , c’est une super qualité qui bien évidemment comporte quelques riques ! Cela me rappelle un devoir de philo que je n’ai jamais rendu : " la spontanéité est-elle toujours généreuse ? " Tu parles ! Tu t’égares, Marie-do, tu t’égares, tu fais du hors sujet ! … Quoique … # ta chouette de maman , c’est aussi une chouette de copine pour nous tous ici alors qu’on se connaît que par claviers et écrans interposés ! J ‘t’assure , " notre" joe elle a plein de qualités qu’on apprécie beaucoup. Bon, j’m’étends pas trop, j’voudrais ni voir rougir son visage ni voir enfler ses chevilles ! Mais c’qui lui manque peut-être à notre Joe, c’est un chouia de confiance en elle, quant au reste, elle est bien dotée ! Bises affectueuses et sincères (j’sais pas faire autrement) à la mère et la fille !

  46. les chevilles non, rien à craindre mais les cramoisies oui! merci pour tout ces beaux compliment marie-do!j’aurais aimé que le principal interessé me dise quelquechose lui aussi! mais c’est un homme et on sait comment ils sont lol! belle journée, à vélo ou pas! gros bisous!

  47. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    AH BON moi je te trouve pleine de réparti mais on ne peux pas plaire a tout le mondelache et continue ta routebisous kirdy

  48. Oh c’est bon Joe, les hommes sont pas tous mauvais…..Il suffit de deux trois excités et voilà…mdrrrrr

  49. non j’ai pas dit qu’il était mauvais, j’ai dit qu’il était fier!!!! et je fais pas une généralité!

  50. Je sais bien…Va te laver les dents si tu veux un bisou….lol

  51. bôôô, t’aime pas les odeurs fortes…..mdrrrr!

  52. Aaaaaaaaabsolument pas.. et en toute franchise.Ne t’inquiète donc pas autant ma belle je n’ai jamaisrelevé de propos vulgaire ou tendancieux dans tes billets..Laisse dire les vipères.. nous sommes plus fortes que celaet tu le sais bien….A te lire..AffectueusementMurieLLe.

  53. merci Murielle, gros bisous!

  54. Jean-Baptiste a dit:

    moi je te trouve sympa :-), c’est toujours pareil il faut sentir l’intention plutôt que s’attacher à la lettre, quand tu dis "enfoiré", c’était sans doute de la plaisanterie ! c’est ça de parler avec des personnes qui ne sont pas sur la bonne longueur d’onde, ça peut devenir compliqué !

  55. oui je l’ai compris!!! trop tard elle m’a piégé jusqu’au bout, elle est arrvée à ce qu’elle voulait, mais c’est que ça devait êtrecomme ça et pas autrement!!! voilà!

  56. tu sais, je reviens et je fais un commentaire encore là dessus…mais peut être tout simplement as tu dit le mot qui le vexe au plus au point sans l avoir voulu! ne culpabilise pas

  57. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    ah alors non pas du tout vulgaires c’est quoi ces conneries que l’on te dit pfffffbises kirdy

  58. Mais qu’est -ce qu’est que cela…..????? Vulgaire ? Quand ? Non, mais ca va la tête !!!!!!!… Si on ne peut plus….. rire .Reste comme çà surtout ne change rien Bisous

  59. non, mais c’était un prétexte pour la fille ça la faisait suer , en avait passé la soirée à bien délirer avec un ami commun et je crois que ça lui a fait péter les plombs, elle attendait que ça pour me latter , elle a bien mené son jeu, finalement elle est pas aussi conne que je le croyais!!!lol! mais c’est de l’histoire ancienne, on passe à autrechose maintenant!

  60. oui j’y avais pas pensé kiçàh (j’avais pas fait attention à ton comm) mais peut-être que pour lui ça n’avait pas la même siginfication que moi, c’est vrai! mais on peut faire une erreur, c’est pas la fin du monde non plus!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

