Un site utilisant WordPress.com


opticaltx010 pont ou bateaux?

 

 

         opticaltx002 voyez-vous le bébé?

Commentaires sur: "vous avez été sages, voilà de belles images" (9)

  1. Mumu la Grenouille a dit:

    oui ! mais il a les fesses dans l’eau ?

  2. joe ailes a dit:

    oui, il baigne, le baigneur!!!lol!

  3. Les deux sont spéctaculaires au premier sens du terme. Pas mal. La source ?

  4. génial, je n’avais pas vu tout se suite!

  5. Oui des images qui me font penser à Escher pour la première , cet art de dériver d’un sujet pour arriver à un autre , transformation de poissons en oiseaux par exemple : http://cybermuse.gallery.ca/cybermuse/youth/escher/home/home01_f.jsp http://mcescher.frloup.com/ quant à la deuxième Dali et Archimboldo se sont adonnés à ce genre de jeu époustouflant : http://www.rmn.fr/Une-image-peut-en-cacher-une-autreBonne nuit Bisous

  6. Mimi pinson a dit:

    trèèèèèèèèèèèès jolies !!! vraiment !!! on a bien fait d’être sages pour une fois !ah ma poule , faudrait que tu fasses un tour chez moi je t’ai fait la présentation de phil le pirate qui délire pas tant qu’il a pas été présenté , un vieux quoi mais bon , j’l’adore !!!

  7. joe ailes a dit:

    désolée agamède, j’ai pris ça sur un site où on trouve des tas de photos mais il ne cite pas l’auteur! jazzy qui en connait un rayon a sûrement raison! d’ailleurs je la remercie et je m’en vais faire un p’tit tour sur les lins qu’elle donne, car j’adore ces tromperies de l’oeil!

  8. papypoutous a dit:

    je répond aux questions.1 _ pont ou bateaux? les deux mon capitaine.2 _ voyez-vous le bébé? oui il a le cul bien au frais. ;o))

  9. joe ailes a dit:

    bien répondu vincent!mdr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

