Un site utilisant WordPress.com


opticaltx012 combien pouvez-vous compter d’anges?

 

 

 

             opticaltx001 et combien de chevaux?

Commentaires sur: "une image peut en cacher une autre" (36)

  1. PlurieLLe a dit:

    je vois 3 anges et 4 chevaux mais je n’ai qu’un oeil Aaaaaarghme trompe-je lolBisouMurieLLe

  2. Sans LE I a dit:

    je vois 3chevauxet 3anges………….et maintenant j’ai mal a la tete lol

  3. joe ailes a dit:

    continuez!!!j’ai trouvé mieux!!!!

  4. joe ailes a dit:

    au fait en cliquant sur les p’tites nimages, vous les avez en plus grands, c’est mieux pour les p’tits noeils!!!!

  5. t’as beaucoup de plats chez toi ?*:o)

  6. joe ailes a dit:

    pourquoi, tu veux manger???

  7. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    5 anges….YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et ……………9 chevalsssssssssssssss ….ya qu’à compter les papattes Joe!!!!

  8. 4 chevaux, les anges c’est impossible, image trop petite.

  9. rectif 5 chevaux

  10. 3 anges

  11. vu la pointure, faut prévoir !!*:o)

  12. J’arrive juste et si mes yeux ne me jouent pas de tours, je vois quatre anges et cinq chevaux . Et les anges me disent d’aller vite rejoindre Morphée Bisous Joe

  13. 4 anges

  14. Le lampiste a dit:

    5 anges et 5 chevaux.

  15. Mimi pinson a dit:

    les anges ???? en me comptant moi ou pas ???? aie !!! mes chevilles !!!!

  16. joe ailes a dit:

    4 anges et cinq chevaux, c’est bien ça, c’est kiçah qui a répondu bon du premier coup, suivie par agamède, raph t’as vu un ange de trop mais venant de toi, ça m’étonnes pas,lol! et Mimiange-mimidémon!!!! t’es hors course!!!

  17. joe ailes a dit:

    heu la blonde a encore frappée,mdr! ya erreur sur la personne c’est jazzy pas kiçah!!! je me lève j’ai pas les yeux en face des trous!!!

  18. LoLa_NB a dit:

    Hou la la ! Faut pas avoir bu pour s’y retrouver !Mn kawa n’a pas encore imbibé mon cerveau pour que je puisse répondre !

  19. LoLa_NB a dit:

    Blague à part, Joe … Tu ne dors jamais ? COmment fais tu pour laisser un comm’ dés que je mets un point final à mes billets ? Tu t’appelles pas Bonde ? Joe Bonde ? LOLBisous Provençaux, Ma Belle

  20. joe ailes a dit:

    si c’est moi qui te guette des que t as mis ta crème dépilatoire et j’appelle le facteur! je suis une lève tôt en plus!!!!lol!et ne m’appelle pas bonde stp,ça me rappelle quelqu’un qui me file des boutons!!!!

  21. papypoutous a dit:

    Je revient sur mon com laisser sur Discussion sur "Home" ‘‘ Qui, concrètement a changé quoi depuis qu’il a vu Home ? C’est facile de savoir si ça marche. Ceux qui avaient regardé Home hier, qu’avez vous changé ce matin ? Les consommations vont-elles baissées ? Elles continuent de monter. Et c’est bien là le cœur du problème. Globalement, le message est-il passé, sinon uniquement dans les idées. Mais l’écologie a besoin d’actions et de changements profonds, pas que nous repeignons en vert les mêmes délires.Ensuite, polluer pour parler d’écologie, c’est exactement la même rhétorique que bombarder l’Afghanistan pour installer soi-disant la démocratie Ceci n’étant que mon humble avis. ;o))"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." (Albert Einstein)désolé mais je suis GRrrr !!!

  22. Je suis entièrement d’accord avec papypoutous, le laisser faire au niveau de la planète est un crime qui aura des incidences à court , moyen et long terme sur la vie des hommes.

  23. joe ailes a dit:

    oui mais c’est les politiques et les grans de cemonde qui doivent faire bouger les choses, nous on est déjà pas mal mis à contribution!!! on fait avec nos moyens! quand on te parle des méfaits et des nuisances de telle ou telle autre production et qu’on continue à la produire, que veux-tu que la bonne y fasse boniface??? à part arrêter tout les avions , plastiquer toutes les usines etc…

  24. papypoutous a dit:

    C’est nous qui devons changer !!! Il s’agit bien d’une autre société à créer et pas la même avec une conscience achetée et les jolis films de Hulot et Bertrand, pollueurs en chef, subventionnés par les plus grands pollueurs et empoisonneurs de la planète. Un changement plus profond et immédiat est possible pour un humain. I

  25. joe ailes a dit:

    ben on trie les déchets, on prend des bains à la place des douches, je recycle tout ce que je peux, j’aore retapper les vieux meubles, les vieux bibelots, la nourriture on évite de gacher, ya que la voiture dont on ne peut pas se passer, habitant à la campagne il faut bien s’en servir, les produits bio, je veus bien mais faudrait baisser les prix, on est encore cinq à la maison et acheter du bio c’est un sacré budget!

  26. joe ailes a dit:

    non c’est des douches à la place des bains, j’ai inversé!lol!

  27. nous ont fait vachement gaffe! on se douche a toute vitesse! ^on recycle le moindre petit bouchon, on fait pousser nos patates dans nos jardins bio, pendant ce temps, des jets privés se promènent , arrogants, au dessus de nos têtes!

  28. joe ailes a dit:

    oui c’est ce que je pense aussi!

  29. Oui c’est sur que l’arrogance de certains effacent la prise de conscience de tout un chacun mais ne pas se laisser contaminer par un découragement somme tout légitime pourra servir à relancer cette prise de conscience .

  30. Moi je compte 4 anges et 5 chevaux, mais il y en a sûrement beaucoup plus que je n’ai pas vus !

  31. Bon j’ai mis mes réponses et puis je suis allée voir les comms (mais je jure que j’avais pas triché !)

  32. joe ailes a dit:

    je te crois paule, et tu as vu juste! merci d’avoir participé!

  33. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    NONNNNNNNNNNNNNNNN …….y 5 anges: 2 dans la main, 2 dans la tête et la t^te en gros…………..c’est un ange: ça fait 5!!!!

  34. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    5 chevaux…..je comptais les pattes mais il n’y a que 5 têtes! Ca a bien 4 pattes un cheval?????

  35. joe ailes a dit:

    kiki la grenouille est têtue, elle veut toujours avoir raison sinon elle nous fait un caca nerveux!!!lol!

  36. joe ailes a dit:

    la tête en gros où t’as vu ces ailes, hein????

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

