Un site utilisant WordPress.com

fête des écoles!


Hier, nous somme allés voir danser Alexis et Léana pour la fête de l’école maternelle! Cette année le thème était les contes de notre enfance! les enfants ont dansé sur le thème de blanche neige, le petit chaperon rouge le chat botté etc…. Les maitresses se démènent chaque année pour nous offrir un beau spectacle avec de jolis costumes! les parents comme les petits sont très fiers!  et les grands-parents

, j’vous raconte même pas!!!! très bon après-midi dans une ambiance bon enfant!

fêtes des écoles 009

Commentaires sur: "fête des écoles!" (8)

  1. PlurieLLe a dit:

    aaaaaadorables.. j’adore ces fêtesAmicalementMurieLLe

  2. joe ailes a dit:

    oui moi aussi, les enfants sont tellement fiers de montrer ce qu’ils ont appris depuis des semaines! gros bisous Murielle!

  3. et au moins ya du vrai décord, pas du petit accessoire. Et les costumes sont super réussis.

  4. Ils ont vraiment l’air ravi ! Je me souviens de fêtes vraiment magiques avec mes enfants pour les petits enfants il faudra que j’attende d’être en retraite …..

  5. ghost rider a dit:

    Ayoye mais combien de blogs et de personnages fais tu?????????tes vraiment fou

  6. joe ailes a dit:

    ghost rider, j’ai pas bien compris???????

  7. papypoutous a dit:

    Je suis trop jaloux je voudrais bien me déguiser en gros chat. ;o))

  8. joe ailes a dit:

    mdr! vincent, t’as vu ce qui leur arrive aux chats chez mimi???

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

