Un site utilisant WordPress.com

musclor!!!!!


z’avez vu mon p’tit musclor a obtenu sa deuxième ceinture au judo! une blanche avec deux traits jaunes et il est pas peu fier!

Commentaires sur: "musclor!!!!!" (4)

  1. PlurieLLe a dit:

    Waouuuuuuuuuuuuuuuh t’as raison mon petit bonhommeil faut apprendre à se battre…respectueusement.Clin d’oeilMurieLLe.

  2. agamede a dit:

    "Quant un homme change de ceinture ça veut dire qu’il n’avait pas confiance dans la première…… il vaudrait mieux qu’il mette aussi des bretelles…" Clint Eastwood dans le film "l’Homme au tapis".

  3. LoLa_NB a dit:

    S’en est passé des choses en ce week end de Fête des Mères.Bravo à tous. Je sais que certains n’aiment pas. Moi, j’adore ces présentations qui donnent un peu de fierté aux enfants et beaucoup de Bonheur à toute la famille !

  4. joe ailes a dit:

    je méditerai les pensées de clint eastwood! mais ici en l’occurence, la ceinture ne sert pas à tenir le pantalon, j’espère qu’il n’aura jamais à subir de déculotté!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

