Un site utilisant WordPress.com


La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
 
Commentaires sur: "phrase du jour à méditer" (19)

  1. Le lampiste a dit:

    En lisant cela Théo rit (un pote à moi).Bonne journée.Raph.

  2. PlurieLLe a dit:

    à l’einstein je dirais que c’est fort possible….Clin d’oeilMurieLLe.

  3. LoLa_NB a dit:

    Pourtant Einstein ne connaissait pas encore Windaube !

  4. Mais Théo rit pourquoi Pra tique ? Humour mis à part je pense qu’Einstein devrait être affiché dans certaines salles de réunion parcequ’entre la théorie et la pratique il existe souvent un fossé d’une profondeur abyssal ! Sur ce je file à ma réunion .Bonne journée Bisous

  5. Mais si Théo rit pourquoi Pra tique ? les doigts courent trop vite excuses

  6. Le lampiste a dit:

    Pra tique à cause de ces habits sales !

  7. tite nath a dit:

    mais dites moi pourquoi me demandez vous si théo rit et si pra a un tique??

  8. tite nath a dit:

    dans le "fond" je crois que "l’ionne" est en france non??

  9. agamede a dit:

    Cette phrase n’est pas de Essetinge, elle est de Bozzo le clown !

  10. agamede a dit:

    … ou d’un homme politique français pour se faire réélire.

  11. joe ailes a dit:

    tout-à-fait agamède,nos hommes politiques imitent à la perfection bozzo, on pourrait donc leur attribuer cette prase qui comme leur discours : parler pour ne rien dire!!!

  12. joe ailes a dit:

    et théo rit à cause de bozzo!!! of course!!!!

  13. agamede a dit:

    C’est d’ailleurs dans un beau zoo, qu’on devrait mettre les zobs politiques qui pissent plus haut que leur ego, isme entre entre réalité et fiction.10:30

  14. joe ailes a dit:

    j’payerais pas pour voir des zobs politiques ou pas!mdr!

  15. agamede a dit:

    surtout si il faut faire la queue avant ! lol(tient même chez toi ?)

  16. LoLa_NB a dit:

    Je vois que ça dé-rive sec (pour encore qques instants !), ici ! On se croirait chez le Sire Agamède !

  17. joe ailes a dit:

    c’est une queue qui nous suit à la trace!lol! une tête chercheuse peut-être!

  18. Zehava allias Pati a dit:

    elle est tellement vraie cette phrase !!!!!!

  19. joe ailes a dit:

    oui tout est dit dans cette phrase, le théorie et la pratique ne sont rien l’une sans l’autre!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

