Un site utilisant WordPress.com


 aussi allumé que ta mère , toi!!!!!
Publicités

Commentaires sur: "une petite chanson pour mon fils vincent! mdr!!!!" (3)

  1. Euh Joe, comment je fais ? ça marche pas -sniff !Pourtant, j’ai cliqué pour installer, mais après ?Chuis nulle, je sais (pis j’ai pu mon "prof d’informatique" à mes côtés)ça va toi, sinon ?Mon ordi a fait des siennes, j’ai fait changer le disque dur et installé xp, parce que vista c’est de la daubemais tout va bien, t’inkiet’ben ouais, tu me connaisgros bisous à ma Joe de moi et que j’aimeà très vite, je te souhaite un bon dimanchePS embrasse Céline et la tiote. Toujours plus d’ordi ?

  2. joe ailes a dit:

    BEN SUFFIT DE CLOQUER ET YA LA TITE ZIC, pas grave! contente d’avoir de tes nouvelles ma puce! tu passes quand tu veux! je suis désolée de t’avoir louper sur msn la dernière fois! sinon dès que tu peux on se recontacte! bisous ma poulette!

  3. Coucou Joe, je me demande ce qui se passe avec quoi de neuf , il y a des tas de billets qui ne sont pas signalés . Celui ci en particulier . Promis la prochaine fois que mes petits enfants viennent à la maison je leur passerai le clip, en plus mon petit fils Timéo adore danser et le tempo est super !Bonne journée Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :