Un site utilisant WordPress.com


  ça a ete mon état d’âme toute la journée, pourtant il a fait beau!!! ça m’éneeeeerve!!!!!!
Publicités

Commentaires sur: "ça m’éneeeeeeeeeerve!!!!!!!!!" (7)

  1. Lynda Lemay en a fait une bien bonne aussi (de chanson !) :Le gars du magasin Au rayon des matelas Il dit que c’est trop loinIls livrent pas jusque-làT’es là qu’tu lui expliquesQu’c’est à peine un détourY’est là qu’il te répliqueQu’y peut pas changer les règlesEt qu’y font pas la livraisonQue c’est pas sur le trajetDe ses petits camionsAlors il t’remet le chèqueQue tu viens juste de faireEn te disant "j’vous remets l’chèqueQue vous venez juste de faire"Alors quoi tu explosesTu veux lui arracher la têteTu reprends tes deux mille douilles Qui valaient pas deux kilomètres Et puis tu t’grouilles et puis tu sorsCar avoir fait ce que tu pensesOn l’aurait r’trouvé mortGisant dans son incompétence !La fille du restaurantElle a jamais voulu Faire un petit changement A son petit menuT’es là qu’tu lui répètesQu’tu vas payer l’surplusElle est là qu’elle s’entête Qu’elle peut pas changer les frites Pour mettre du riz à la place Elle a pas l’droit la petiteQu’est-ce que tu veux qu’elle fasseAlors elle t’amène ton riz Dans une assiette à part En te disant "je vous l’ai misDans une assiette à part"Alors toi tu t’emportesE puis tu t’obstines avec elleTu lui dis "Tiens l’idioteVa jeter tes frites à la poubelle" Et tu sors en claquant la porte Car avoir fait ce que tu pensesOn l’aurait r’trouvée morteGisant dans son incompétence !Le bonhomme du garageIl a changé d’avisParaît que les dommagesIls sont pas garantisT’es là que tu t’étonnes Que tu sors ton papier Il est là qu’il marmonneQu’y peut pas changer les piècesParce que ces pièces-là, y’en a plus A moins d’en faire venir de Grèce Ou du Caire ou d’HonoluluAlors y t’propose de t’vendre Son kit de silencieux En te disant"Ga, laisse-moi-lé jusqu’à demainM’a te l’arrangerY va être comme neu :"Alors toi l’capot t’sauteEt là tu t’accotes sur le murTu lui dis :"Veux-tu j’vas te L’arranger moi, ta facture !" Et puis finalement t’en peux plusDe jamais faire ce que tu pensesEt tu le laisses tout nu Gisant dans son bidon d’essence ! Oui, je sais … j’aurais pas du … Mais c’est tellement bon ! LOL

  2. Bon je veux bien les macarons !!! Pourquoi il ne les mange pas ! Tu n’aurais peut être pas du faire le quizz ce matin les quizz ça énerve !!Bonne soirée Bisous

  3. joe ailes a dit:

    ha si lola t’as bien fait, j’adore les chansons de linda lemay, qui raconte plein de petites scnes de la vie ordinaire comme dans cette chanson, avec son accent québecois, j’ai une préférence pour sa chanson les souliers verts, surtout pour la manière dont elle dit vert! ça me fait craquer c’t accent là! d’ailleurs j’aurais du être québecoise, mon père avait fait toutes les démarches mais le grand charles a crié "vive le québec libre" et les demandes ont été gelées!

  4. joe ailes a dit:

    c’est pas le quizz qui m’a énervé jazzy, c’est l’état des chambres de mes fils, deux porcheries! je supporte plus ce bordel…..mais bon là, auujourd’hui tout est aéré, ça sent le prore, je suis de bonne bonne humeur ce matin, ya des matins comme ça!

  5. joe ailes a dit:

    oui il est nase de foutre en l’air des macarons celui-là, c’est ma tite folie! je peux résister à beaucoup de choses mais pas à des macarons!

  6. Oui c’est très représentatif: l’homme qui foule du pied les délicatesses culinaires comme si ce n’était que du fretni de bas étage. Non seulement c’est inutile mais en plus c’est complètement stupide! Je n’appelle pas ca de l’art!coin-coin

  7. Sauvons les Macarons ! Savourons !!!Aie aie aie, toutes ces gourmandises… Joe la tentatrice !!!Des bisoussss bon wiiik à toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :