Un site utilisant WordPress.com

paolo nutini daydream


Commentaires sur: "paolo nutini daydream" (3)

  1. Je ne connaissais pas cette version j’en étais restée à Loving spoonfull, merci pour le partage , c’est pas mal du tout , un peu plus enlevé comme rythme .

  2. Le lampiste a dit:

    Bonjour Joe,Je ne connaissais pas non plus cette version. Une reprise très réussie. C’est bien sympade voir des jeunes faire revivre ces vieux morceaux. The loving spoon full, un groupe des années 60 au nom évocateur pour certain. http://www.youtube.com/watch?v=pDDB0cRZ7NUA souhaiter que nos jeunes ne remplissent leurs cuillères qu’avec de la soupe.Bonne journée à toi Joe.Je retourne à mes lampes.Raph.

  3. joe ailes a dit:

    oui , il a l’air sain ce jeune paolo! il doit être nourri à la bonne sousoupe de mère-grand, pas à autre chose!lol! j’aime sa voix , on a du mal à croire que c’est lui qui chante, sa voix est si puissante et lui a l’air si fragile! à écouter, il a fait d’autres reprises très réussies, ainsi que des titres originaux, c’est un artiste que j’aime beaucoup,en plus il dégage quelquechose de bon et chaleureux!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

