Un site utilisant WordPress.com


par le trou de la serrure,image044 au fond d’une galerie à droite,dans une grotte où il se passe des choses très étranges et des évènements pas très catholiques, voyez donc ce que j’ai aperçu:

 oeil_013

  il en manque six paires! bon ben je continues ma quête dans ce dédale de couloirs interminables  dans l’obscurité totale!

Commentaires sur: "une histoire à l’oeil!" (20)

  1. 6 et une demie ! il en manque 6 et une demie…

  2. Un jour va quand même falloir que vous m’expliquiez….

  3. joe ailes a dit:

    ben si yavait quelqu’un qui comprenait tout ça, ça se saurait! kiçàh!!! je marche à l’oeil, au radar, dans le brouillard moi aussi! agamède est comme le sphinx, une énigme à lui tout seul!lol!

  4. Dis donc Joe tu les as récupéré dans quelle grotte ? Mais qu’est ce qu’ils ont fait les autres ?

  5. ….nonnnnn ! conjonctivite !!!!!

  6. mais peut-etre que je vais te les piquer…. tient, bonne idée.

  7. joe ailes a dit:

    celui-ci est en quarantaine à cause de sa conjonctivite, les autres ont suivi mes conseils d’orientation et comme je suis pas douée, ils se sont paumés! j’ai plus qu’à continuer de les chercher maintenant et comme on peut pas se servir de boussole dans ce trou et ben, j’ai pas fini de tourner en rond! bon faut que j’y aille parceque j’suis pas rendue!!! agamède je te les prêtes volontiers!

  8. A l’œil et sans frais la conjonctivite : " de l’art d’utiliser l’autre pour se reposer " je propose comme sujet pour aujourd’hui .Mais la paire du bas va s’épuiser à ce rythme soutenu un autre sujet " de l’art de savoir s’économiser dans le monde du travail " Bonne journée Bisous

  9. Faites gaffe à ce qu’ils ne se soient pas retrouvés au fond d’une cervelle de singe en guise de souper du soir…. (cf Indiana Jones, il paraît que ca existe vraiment…sisi!)

  10. papypoutous a dit:

    Ouarfffff, je suis lâché, ds les choux, ds le brouillard, rétamé , perdu …—…BRK§§§ RPXZ !!??RMTFRZZZZZZZZZZ !!!!!!

  11. joe ailes a dit:

    c’est parceque c’est une histoire d’agémède qui fait des ramifications, faut être initié papypoutous!mdr! de la cervelle se singe? ça doit pas être mauvais c’t’affaire là!!!!! jazzy jz flancherait plus tard sur te sujets, là je suis grave à la bourre!!!!

  12. joe ailes a dit:

    la phrase est normalemant (sans fautes de frappe, lol): jazzy, je flancherai sur tes sujets plus tard, là je suis grave à la bourre!

  13. Effectivement il faut une vue d’ensemble à Papypoutous super V(ision)…arfff arfff arfff lol

  14. Put… Kessy doivent t’et’ fatigués à tourner comme ça !Mais ça ne doit pas être ceux d’Agamède : ils sont bleus, ceux là.

  15. Kyçah : Pour t’aider à la comprenette, les 7 paires d’yeux d’Agamède ont commencé un peu avant ça :http://agamedeperso.spaces.live.com/blog/cns!78823D386F7A664B!1636.entryMais ns les avons retrouvés là :http://agamedeperso.spaces.live.com/blog/cns!78823D386F7A664B!4240.entryhttp://agamedeperso.spaces.live.com/blog/cns!78823D386F7A664B!862.entryhttp://agamedeperso.spaces.live.com/blog/cns!78823D386F7A664B!838.entryBref, c’est parcequ’Agamède les a vues le premier que nous pouvons aujourd’hui en faire nos choux gras et délirer sur le sujet.

  16. joe ailes a dit:

    ben il me semblait bien que les p’tits yeux d’agamède étaient tous bleus, non????j’vais aller vérifier!

  17. joe ailes a dit:

    di ils sont bleus!

  18. Ben comme Papy, chuis pauméecomplètement paumée

  19. Bleus ? Comment ça "bleus" ????Aurais je été trompée sur la marchandise ? Celles qui font la courte échelle ne sont pas les VRAIES paires d’oeuil ?En tous cas, je les vois noirs, chez moi ! MdR.

  20. joe ailes a dit:

    non regarde bien lola, ils sont bleus mais les tins c’est normal qu’ils soit noirs dans la grotte avec toute cette fumée noire! zouzou cherche pas, ya rien à comprendre!!!mdr! merci d’être passée ma poulette!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

