Un site utilisant WordPress.com

un p’tit message


Commentaires sur: "un p’tit message" (10)

  1. C’est étrange je l’ai aussi dans ma sélection de musique , j’adore Georges ….

  2. joe ailes a dit:

    moi aussi, j’adore ces chansons qui peuvent traduire toutes nos émotions! en plus j’adore son oeil grivois et son sourire ironique! et en plus je suis en colère contre moi-même plus qu’envers quiconque, ce message s’adresse plus à moi qu’à un autre!

  3. Ah nan ! Dis pas ça ! Ou alors, on va l’écrire à deux mains ce "Journal d’une conne qui se soigne", lolZe t’M, moi !

  4. joe ailes a dit:

    moi aussi ma zouzou , heureusement qu’il y a des gens comme toi pour rattrapper le connerie de certains autres, quoique depuis que je fais ce blog, je ne suis tombée que sur deux personnes malsaines, c’est pas si grave!!lol!

  5. nous pourrons créer un blog des "connes" alors!!!! rire….heureuse journée – un coucou sourire des Pyrénées ensoleillées….

  6. joe ailes a dit:

    merci eva, bienvenue au club alors lol! il fait du soleil dans les pyrénées, veinarde, ici temps gris et en plus il fait pas très chaud!

  7. celinette a dit:

    J’ crois que je^peux rejoindre le club moi aussi lol! j’suis dans le ton hein m’man a part que moi je les attire!

  8. joe ailes a dit:

    ben plus on un coeur d’artichaud et plus on les attire c’est connu mais avec l’âge je les reconnais assez vite quand même!!!!

  9. Le lampiste a dit:

    Je suis conquis par ce billet et contant de l’avoir vu !

  10. joe ailes a dit:

    merci raph!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

