Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "cabrel, l’ombre au tableau" (16)

  1. Le lampiste a dit:

    Bon choix !J’aime ce poète des temps modernes. En plus c’est enregistrement sont de très bonne qualité. J’utilise parfois ses disques pour tester mes amplis.Bise et bonne journée à toi amie.Raph.

  2. joe ailes a dit:

    merci raph, contente que ça te plaise! bonne fin d’après-midi, chez nous un très beau soleil!

  3. un grand soleil ici aussi, Joe, et les montagnes sont magnifiques….jolie vidéo…je ne me souvenais plus de cette chanson de cabrel…merci – bonne journée pour toi…amicalement – Eva

  4. joe ailes a dit:

    merci éva, c’est extrait de son dernier album, des roses et des orties!

  5. celinette a dit:

    alors moi la chieuse, j’aime un peu moins, mùais les goûts et les couleurs………………. bisous maman

  6. joe ailes a dit:

    t’as raison t’es une chieuse, chiante!lol!

  7. Ah connaissais pas !Merci pour le partageUn p’tit coucou tardif à la Joe de moi, pas pu avant !!!D’toutes façons, je repasserai, car même si je poste pas de nouveaux billets, je viendrai sur les blogs amis le plus régulièrement possible( Voui repartie, encore ce "vieux" chagrin qui passe pas -arggg. Même le soleil me console pas. Dur dur par moments !!! En fait j’ai rien trouvé de mieux que "bouger", voyager…)Gros gros bisous, à très viteSo

  8. joe ailes a dit:

    ben alors bouges et ravailles ma zouzou si ça t’aide! les vieux chagrins desfois ils s’accrochent à nous comme une vieille guigne!!! ya des jours avec, des jours sans! faut profiter du moindre petit plaisir! gros bisous ma puce à moié!!!!!

  9. RE !!!Bonjour ma Joe de moi ! Je passe t’embrasser et te souhaiter une belle et bonne journée !!Pis oui, jvais encore bouger aujourd’hui, c’taprem’ shopping soldesEh voui, c’est bizarre comme des fois, ça revient (putain de chagrin), à faire mal comme au premier jour (qu’tu dis que ça finira jamais), pis le lendemain matin, plus rien. Un bon dodo et c’est fini. Mais il reviendra, j’commence à le connaitre. C comme du chewing-gum qui me colle aux basquesRe-re bisous pour vous tousà très vite !!!SOlène

  10. joe ailes a dit:

    bisous ma poulette et bon shopping!à très bientôt!

  11. papypoutous a dit:

    Joe, ce sont des graines d’amoutiéPris chez mon exélente amie gr1_2_folyApéro, petit maillot, pieds dans l’eau, repos, dodo.Lunette, casquette, sandalettes, mouettes.Promenade, limonade, grillade, rigolade.Peau dorée, peau mouillée, peau, salée-sucrée.C’est le pied ;o))

  12. joe ailes a dit:

    hé ben dis donc, beau programme le mien sera le même à peu près mais au bord des rivières! plus marchés, brocantes et ballades dans la nature sauvage, comme d’hab mais on change pas de bonnes habitudes! lol!

  13. Stéphane a dit:

    Sur les chemins de traverse,Longés des roses et des orties,Une belle Carte postaleUne photo de voyages….Nous sommes Hors saison,Un été si fragileQu’un jet de sarbacaneA fait de beaux dégats…………..Je l’adore, depuis 1980 avec Fragile….Je te laisse une de mes préférées….http://www.youtube.com/watch?v=fktY0ptO5mw

  14. joe ailes a dit:

    moi aussi, depuis la première chanson et j’attends toujours ses nouveaux albums avec impatiance! j’aime ses mots et j’aime le bonhomme!

  15. Belle vidéo Joe je ne connaissais pas cette chanson : mais j’aime beaucoup le chanteur !!Bonne fin de soirée ….Bisous …** FIFI **

  16. joe ailes a dit:

    merci d’être passée fifi! bonne fin de soirée! bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

