Un site utilisant WordPress.com

paolo nutini candy


Commentaires sur: "paolo nutini candy" (10)

  1. Mezzarina a dit:

    c’est le chanteur ou la chanson que tu préferes ?

  2. joe ailes a dit:

    les deux, la chanson est superbe et le chanteur a un charisme et une voix qui me plaisent, en plus il est capable de chanter plein de styles de chansons différentes, il n’est pas cantonné dans un seul style musical comme beaucoup d’autres!

  3. C’est qui ???Bisouxx ! douce semaine ! to pluch et merci de tes passages !

  4. joe ailes a dit:

    ben c’est paolo nutini diane!!!mdr! un jeune chanteur qui a déjà fait beaucoup d’albums!!! va voir sur you tube, tu auras un aperçu de ce qu’il a fait! moi j’aime! smacks!!!!!

  5. Euh mignon -nan ?Re-coucou ma Joe ! Tu as passé un good week-end ? Je te souhaite de passer une excellente semaine, et pour commencer une bonne journée de lundi.Merci pour tes derniers commentaires, j’repars sur Nantes, mais ça m’empêchera de passer ici dès que possibleBisous, et à très bientôt !Solène

  6. joe ailes a dit:

    bisous ma solène, merci d’être passée! à bientôt!

  7. celinette a dit:

    cc,j’adoooooooooooooooore ce qu’il fait et sa voix est génial!!!!bisous

  8. Le lampiste a dit:

    Je ne connaissais pas. J’aime bien. Oserais-je dire que cette chanson est du sucre ?

  9. mon préféré parcequ’il ressemble à un bonbon, le sucre candy! bonne soirée raph!

  10. Ah oui, d’accord avec toi, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

